David v6

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: David v6

Message par jpaat746 »

:Maze salut et bienvenue
Alors en période ghiblitude !!!!!..........j y suis dans, acheté la mienne fin aout en région parisienne fait plus de 3 000km :o et pas en roulant tout les jours ;)
C est un vrai plaisir de la prendre très confortable ..............de le puissance il y en a.....du couple aussi ....la classe elle n en manque pas dans une certaine sobriété .......un son plutôt sympa..... elle inspire le respect ........nombreuses caisses seront partageant la route avec toi auront un regard interrogatif ....face au trident ... c est quoi??? :o ....car pas de marque ni devant ni derrière ;) ;) ;)
Tu rentrera dans une autre dimension ............... :) :) :)
pour ma part celui qui m as donn" les bon tuyaux et ma diriger vers la mienne ............c est Bielside il est sur le site et connais très bien les :Maze mais Mr GEMINI fin connaisseur et compatriote t évitera les mauvaises occasions et plans foireux .
Lors de l acquisition de ta princesse prend s en soin ..............elles vont devenir culte ..........et sa cote monte déjà...........
Esperons te lire pour nous apprendre une heureuse nouvelle .
j paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
david v6
Monocylindre
Messages : 40
Inscription : mer. 24 oct. 2012 21:33

Re: David v6

Message par david v6 »

Je connais ta ghibli j'etais interresse.......mais tu as ete plus vite que moi sur le coup! ;)
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: David v6

Message par jpaat746 »

a oui elle appartenait a EMANUELLE F................ vers Houdan ;) tu l avais essayé? :o :o
mad max

Re: David v6

Message par mad max »

une Ghibli à Houdan ?? elle était en vente sur leboncoin ?
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: David v6

Message par jpaat746 »

yessssssssssssssssssx
david v6
Monocylindre
Messages : 40
Inscription : mer. 24 oct. 2012 21:33

Re: David v6

Message par david v6 »

Bah j'ai pas eu le temps de l'essayer!! :lol:
Tu en es content??
mad max

Re: David v6

Message par mad max »

j'avais pas fait attention.
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: David v6

Message par jpaat746 »

non non j avais la trésorerie pour l acheter tees vite je pensai que tu étais le gars qu il l avait essayer et pas obtenu le crédit pour repartir avec .....
chem38
V6
Messages : 878
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:34

Re: David v6

Message par chem38 »

Bienvenue
Tres bon choix, mais a savoir maitriser
As eu des ai=utos de ce genre?
Avatar de l’utilisateur
mr patel
Bicylindre
Messages : 196
Inscription : mer. 4 avr. 2012 14:31

Re: David v6

Message par mr patel »

Bienvenue,
Tu ne te passeras plus de ta ghibli. C est vrai que c est une voiture très attachante, elle attire aussi le regard de pas mal de monde sur la route mais je pense surtout des amateurs de voiture d autre ne feront même pas attention au trident, je n avais jamais eu d auto aussi puissante au par avant mis si tu la respect et tu ne fais pas trop le fou tu t amuseras comme un gosse, j si toujours le sourir à chaque fois que je la démarré je te souhaite de trouver la tienne et su retour de t armer de patience car j ai attendu 2 ans avant d avoir la mienne, la ghibli est un très bon choix j adore
Mohames
Répondre