Essai GRANTURISMO II Trofeo
- Princedead
- V12
- Messages : 4204
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Essai GRANTURISMO II Trofeo
Aujourd'hui, j'avais rdv à Mulhouse pour la révision de mon actuelle Granturismo SA de 2010 .La septième déjà.
Après un régal de trajet d'Epinal à Mulhouse ( la montagne c'est top, même si c'est un peu long dans la vallée alsacienne...), je dépose la belle à Mulhouse , entre de bonnes mains, chez Car Avenue vers 9h45.
Super accueil et le responsable me propose une Granturismo II Trofeo d'un bleu resplendissant en tant que voiture de courtoisie , pour la journée
Voici donc mes impressions à ce petit bout d'essai entre Mulhouse et le Grand Ballon.
Après un régal de trajet d'Epinal à Mulhouse ( la montagne c'est top, même si c'est un peu long dans la vallée alsacienne...), je dépose la belle à Mulhouse , entre de bonnes mains, chez Car Avenue vers 9h45.
Super accueil et le responsable me propose une Granturismo II Trofeo d'un bleu resplendissant en tant que voiture de courtoisie , pour la journée
Voici donc mes impressions à ce petit bout d'essai entre Mulhouse et le Grand Ballon.
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- Princedead
- V12
- Messages : 4204
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
D'abord direction la cité de l'Automobile avec Sandra et le petit Paul
Et puis revoir certaines connaissances toujours superbes ! Mais je m'égare ! Ah oui ! la voiture !
Elle est superbe dans ce bleu éclatant, même si son regard est plus neutre que celui ma DIva.
Je regrette encore le regard diabolique de la V1, remplacé ici par celui d'un Ford Puma.. Mais là aussi, quand on sait que certaines Maserati classiques partageaient leurs phares avec des modèles de grande série, on relativise : c'est la loi de l'économie qui prime ! De là à proposer un kit carrosserie pour revenir à la V1, il n'y a qu'un pas de géant que je ne franchirai pas
Le trajet de 5 km ( un peu court) avec la GT2 était super confortable. La prise en main est immédiate, malgré de nombreux changements dans la gestion de la bête via des boutons à la place du levier de vitesses, le démarrage par bouton sur le volant ( comme le Stelvio), les modes de conduite façon "Manettino" de qui vous savez au volant aussi. Moins de boutons sur le tableau de bord mais deux fois plus sur le volant et la gestion du bozin dans la tablette géante qui a prit place au milieu du tableau de bord. (Encore une Teslite aigüe !! mais passons car pas moyen de s'en passer ).
Le poste de conduite est intuitif et les sièges ont un bon maintien. Je me sens à la maison tout de suite !
Trois secondes pour règler siège, volant et retros et Vroum, c'est parti. Au passage, malgré l'IPAD géant, l'intérieur est super bien fini. Config un peu étonnante avec un intérieur surpiqué en jaune! J'aurais préfèré un bleu qui rappelle la peinture extérieure. Je n'avais pas le choix. C'est trés bien et le niveau de qualité à augmenté (moins que le prix certes !) avec des pièces originales , en métal.
Pas fan en revanche du gros bouton pour l'ouverture des portières électriques, mal intégré dans cette jolie portière. Mention bien au volant qui tient super bien en main, mention bien aussi à la lecture tête haute : on prend vite l'habitude!
Bien sûr, même si le son du Nettuno fait plaisir à entendre, (on sait qu'il est plein comme un oeuf à la première note émise et on sait qu'il y en aura sous la pédale), impossible pour moi d'oublier les feulements rauques, les rugissements sauvages et la brutalité du V8 atmo de ma GT. Ca sonne comme une MC20.
N'importe quel autre moteur me semble moins gouteux (IMHO) et donc, avec le downsizing, ça reste acceptable.
Côté comportement moteur, c'est autre chose : un pied total ! Même pour ce petit bout de trajet en mode GT / Auto.
Bon 5 km en ville, pas vraiment un test Mais ..... ça vient
Je connais cet endroit évidemment mais j'aime y retourner, c'est toujours vertigineux !!Et puis revoir certaines connaissances toujours superbes ! Mais je m'égare ! Ah oui ! la voiture !
Elle est superbe dans ce bleu éclatant, même si son regard est plus neutre que celui ma DIva.
Je regrette encore le regard diabolique de la V1, remplacé ici par celui d'un Ford Puma.. Mais là aussi, quand on sait que certaines Maserati classiques partageaient leurs phares avec des modèles de grande série, on relativise : c'est la loi de l'économie qui prime ! De là à proposer un kit carrosserie pour revenir à la V1, il n'y a qu'un pas de géant que je ne franchirai pas
Le trajet de 5 km ( un peu court) avec la GT2 était super confortable. La prise en main est immédiate, malgré de nombreux changements dans la gestion de la bête via des boutons à la place du levier de vitesses, le démarrage par bouton sur le volant ( comme le Stelvio), les modes de conduite façon "Manettino" de qui vous savez au volant aussi. Moins de boutons sur le tableau de bord mais deux fois plus sur le volant et la gestion du bozin dans la tablette géante qui a prit place au milieu du tableau de bord. (Encore une Teslite aigüe !! mais passons car pas moyen de s'en passer ).
Le poste de conduite est intuitif et les sièges ont un bon maintien. Je me sens à la maison tout de suite !
Trois secondes pour règler siège, volant et retros et Vroum, c'est parti. Au passage, malgré l'IPAD géant, l'intérieur est super bien fini. Config un peu étonnante avec un intérieur surpiqué en jaune! J'aurais préfèré un bleu qui rappelle la peinture extérieure. Je n'avais pas le choix. C'est trés bien et le niveau de qualité à augmenté (moins que le prix certes !) avec des pièces originales , en métal.
Pas fan en revanche du gros bouton pour l'ouverture des portières électriques, mal intégré dans cette jolie portière. Mention bien au volant qui tient super bien en main, mention bien aussi à la lecture tête haute : on prend vite l'habitude!
Bien sûr, même si le son du Nettuno fait plaisir à entendre, (on sait qu'il est plein comme un oeuf à la première note émise et on sait qu'il y en aura sous la pédale), impossible pour moi d'oublier les feulements rauques, les rugissements sauvages et la brutalité du V8 atmo de ma GT. Ca sonne comme une MC20.
N'importe quel autre moteur me semble moins gouteux (IMHO) et donc, avec le downsizing, ça reste acceptable.
Côté comportement moteur, c'est autre chose : un pied total ! Même pour ce petit bout de trajet en mode GT / Auto.
Bon 5 km en ville, pas vraiment un test Mais ..... ça vient
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- Princedead
- V12
- Messages : 4204
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Suit la merveilleuse visite de la cité automobile de Mulhouse : plus de 400 véhicules sur 25 000 m², avec quelques beaux exemplaires de Maserati mais surtout la plus grande collection de Bugatti au monde, dont 2 Royale, 3 Atalante et une tripotée de type 35 et type 57 !!
La galerie des stars est tout bonnement bluffante ! a couper le souffle ! Avant de reprendre la route avec la GT2, voici quelques beautés à voir au musée :
D'abord du Trident :
La galerie des stars est tout bonnement bluffante ! a couper le souffle ! Avant de reprendre la route avec la GT2, voici quelques beautés à voir au musée :
D'abord du Trident :
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- Princedead
- V12
- Messages : 4204
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Voilà en vrac, quelques autres beautés, dont la sublime Alfa Romeo 8C 2.9A qui courut aux MM de 1936 : a mon avis la plus belle de la collection avec la Maserati 2000 Sport.
Et puis tellement d'autres...
Après la visite et le passage en boutique, puisque nous avons le temps ( il est 14h30), j'amène la petite famille au Grand Ballon, histoire de dérider les roulettes de cette belle Granturismo.
Quelques kilomètres pour quitter la ville et sa platitude ennuyeuse et nous voilà sur la route des crêtes : l'occasion de faire vrombir le Nettuno. D'abord en mode GT/Manuel sur les premiers lacets, la belle accroche bien (les 4 roues motrices sont un plus incontestable) et les relances sont déjà bestiales en sortie de courbe. Je passe en mode Sport/Manuel et c'est encore plus efficace ! D'abord le son change et devient plus rauque et plus marqué. Les reprises encore plus vives et il faut faire attention car c'est une vraie bombe! à quasi 300 k€ taxe comprise, ce n'est pas le moment de la faire exploser !
En prenant la peine de choisir l'amortissement sport ç'est le pied intégral pour le pilote : ca tient le pavé et les passagers prennent des G à chaque épingle. Un truc me géne un peu quand même : la boite. En mode auto, rien à dire, même en sport (je n'ai pas essayé Corsa) , ça pétarade au retrogradage, comme on aime. En revanche en mode manuel, il y a un kick trés désagréable en montée de rapport, accompagné d'un gros pet sonore du moteur ( oui comme une grosse flatulence) ! Je ne sais pas mais ça me rappelle la sportshift de chez Aston : il faut tout le temps lui rentrer dans le lard ( eh oui je suis vosgien!) sinon il y a cet effet bof. Impossible de me mettre dans ces conditions en famille et dans un col vosgien. l'effet est moindre en mode GT mais présent quand même.
De retour à la concession après avoir quasi vidé le demi plein de l'auto (La bête est assoiffée !!!) je peux faire un petit bilan :
Les plus :
* Ligne de la GT1 conservée et un arrière encore mieux réussi que la GT1
* Finition intérieure en net progrès
* Sièges enveloppants avec un excellent maintien latéral.
* 4 roues motrices
* Puissance disponible et comportement moteur, reprises impressionnantes.
* 4 places, même s'il y a moins d'espace que dans la GT1
Les moins :
* Certaines integrations, comme le bouton d'ouverture de porte ou cet hideux IPAD
* Le regard neutre des phares, en mode Ford Puma, là ou la GT1 avait un regard diabolique
* Le son du Nettuno qui, bien que sympa et viril ( en mode Sport) n'égalera jamais le V8 Atmo de la GT1 ( en 4.7 en particulier)
* Bien sur le principal problème c'est le prix exorbitant associé à la monstrueuse taxe CO2 qui mène ce joli ensemble à quasi 300K !! Esperons une décote rapide !
Je n'achèterai pas une voiture qui vaut le prix de ma maison et de toutes façons ça ne passerait pas au niveau du WAF !
Revenons à ma Diva. Après l'inspection et le contrôle méticuleux des mécanos, ma belle à un problème de joint de carter de boite et l'huile coule au goutte à goutte ! Associé au compresseur de clim à l'agonie, la facture risque d'être salée et ma Diva immobilisée quelques jours, peut-être une semaine !
En principe, la 7e révision prévoit le changement du filtre de vapeurs d'essence et les sondes Lambda mais bonne nouvelle relative, ces éléments sont encore en parfait état de fonctionnement et ne nécessitent pas de changement.
A réception des pièces je ferai vérifier aussi le train arrière (normalement prévu à 140 000 km) : ca va permettre de contenir le prix en prenant de l'avance sur les prochaines révisions et en profitant qu'elle soit sur le pont.
La concession me prête gratuitement une auto en attendant de récupérer la Diva.
Je roule donc en Ghibli III Hybride. 4 cyl turbo + moteur elec pour 330CV. Je vous ferai un petit retour d'ici une semaine sur cette autre Maserati étonnante et plus abordable !!!
Et puis tellement d'autres...
Après la visite et le passage en boutique, puisque nous avons le temps ( il est 14h30), j'amène la petite famille au Grand Ballon, histoire de dérider les roulettes de cette belle Granturismo.
Quelques kilomètres pour quitter la ville et sa platitude ennuyeuse et nous voilà sur la route des crêtes : l'occasion de faire vrombir le Nettuno. D'abord en mode GT/Manuel sur les premiers lacets, la belle accroche bien (les 4 roues motrices sont un plus incontestable) et les relances sont déjà bestiales en sortie de courbe. Je passe en mode Sport/Manuel et c'est encore plus efficace ! D'abord le son change et devient plus rauque et plus marqué. Les reprises encore plus vives et il faut faire attention car c'est une vraie bombe! à quasi 300 k€ taxe comprise, ce n'est pas le moment de la faire exploser !
En prenant la peine de choisir l'amortissement sport ç'est le pied intégral pour le pilote : ca tient le pavé et les passagers prennent des G à chaque épingle. Un truc me géne un peu quand même : la boite. En mode auto, rien à dire, même en sport (je n'ai pas essayé Corsa) , ça pétarade au retrogradage, comme on aime. En revanche en mode manuel, il y a un kick trés désagréable en montée de rapport, accompagné d'un gros pet sonore du moteur ( oui comme une grosse flatulence) ! Je ne sais pas mais ça me rappelle la sportshift de chez Aston : il faut tout le temps lui rentrer dans le lard ( eh oui je suis vosgien!) sinon il y a cet effet bof. Impossible de me mettre dans ces conditions en famille et dans un col vosgien. l'effet est moindre en mode GT mais présent quand même.
De retour à la concession après avoir quasi vidé le demi plein de l'auto (La bête est assoiffée !!!) je peux faire un petit bilan :
Les plus :
* Ligne de la GT1 conservée et un arrière encore mieux réussi que la GT1
* Finition intérieure en net progrès
* Sièges enveloppants avec un excellent maintien latéral.
* 4 roues motrices
* Puissance disponible et comportement moteur, reprises impressionnantes.
* 4 places, même s'il y a moins d'espace que dans la GT1
Les moins :
* Certaines integrations, comme le bouton d'ouverture de porte ou cet hideux IPAD
* Le regard neutre des phares, en mode Ford Puma, là ou la GT1 avait un regard diabolique
* Le son du Nettuno qui, bien que sympa et viril ( en mode Sport) n'égalera jamais le V8 Atmo de la GT1 ( en 4.7 en particulier)
* Bien sur le principal problème c'est le prix exorbitant associé à la monstrueuse taxe CO2 qui mène ce joli ensemble à quasi 300K !! Esperons une décote rapide !
Je n'achèterai pas une voiture qui vaut le prix de ma maison et de toutes façons ça ne passerait pas au niveau du WAF !
Revenons à ma Diva. Après l'inspection et le contrôle méticuleux des mécanos, ma belle à un problème de joint de carter de boite et l'huile coule au goutte à goutte ! Associé au compresseur de clim à l'agonie, la facture risque d'être salée et ma Diva immobilisée quelques jours, peut-être une semaine !
En principe, la 7e révision prévoit le changement du filtre de vapeurs d'essence et les sondes Lambda mais bonne nouvelle relative, ces éléments sont encore en parfait état de fonctionnement et ne nécessitent pas de changement.
A réception des pièces je ferai vérifier aussi le train arrière (normalement prévu à 140 000 km) : ca va permettre de contenir le prix en prenant de l'avance sur les prochaines révisions et en profitant qu'elle soit sur le pont.
La concession me prête gratuitement une auto en attendant de récupérer la Diva.
Je roule donc en Ghibli III Hybride. 4 cyl turbo + moteur elec pour 330CV. Je vous ferai un petit retour d'ici une semaine sur cette autre Maserati étonnante et plus abordable !!!
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- JM-GT
- V8
- Messages : 1253
- Inscription : mar. 25 août 2020 13:50
- Localisation : 17
- Localisation : La Rochelle
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Merci Didier pour ce superbe reportage, tes photos et commentaires sont topissimes comme toujours !
Amicalement
Jean-Marc
Amicalement
Jean-Marc
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
- plm
- W16
- Messages : 9563
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
J'ai une question....
C'est qui le petit Paul???
C'est qui le petit Paul???
-
En ligneCBi
- V8
- Messages : 2095
- Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
- Localisation : 0
- Localisation : Japon
- Contact :
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Super reportage et super concessionnaire qui prête Granturismo et Ghibli 3 !
Le mien m'a proposé lors de la dernière révision complète une... Toyota Prius. Ça serait maintenant, j'accepterais peut-être car je trouve les Toyota récentes plutôt réussies.
Mais le modèle précédent ne m'inspirait pas trop = un peu de marche à pied m'a fait le plus grand bien.
Le mien m'a proposé lors de la dernière révision complète une... Toyota Prius. Ça serait maintenant, j'accepterais peut-être car je trouve les Toyota récentes plutôt réussies.
Mais le modèle précédent ne m'inspirait pas trop = un peu de marche à pied m'a fait le plus grand bien.
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
- Princedead
- V12
- Messages : 4204
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Si tu suivais un peu aussi au lieu de faire des blagues ! C'est mon neveu, qui dessine des Maseratis partout
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- Princedead
- V12
- Messages : 4204
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Il faut dire que j'ai bien sympathisé avec le patron de la concession, ça aide toujours un peu. Je dois aussi que vu le nombre ridicule de voitures vendues en 2023 et début 2024, ils font en sorte de nous mettre l'eau à la boucheCBi a écrit : ↑lun. 25 mars 2024 13:59 Super reportage et super concessionnaire qui prête Granturismo et Ghibli 3 !
Le mien m'a proposé lors de la dernière révision complète une... Toyota Prius. Ça serait maintenant, j'accepterais peut-être car je trouve les Toyota récentes plutôt réussies.
Mais le modèle précédent ne m'inspirait pas trop = un peu de marche à pied m'a fait le plus grand bien.
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- Princedead
- V12
- Messages : 4204
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Il a mitraillé avec son appareil photo toute la journée, entre la concession et le musée, il était servi côté voitures!
Et puis il est monté dans trois Maserati en une journée, de quoi alimenter le virus un peu plus !
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- Princedead
- V12
- Messages : 4204
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Pour info, la GT2 essayée est en vente cher Car Avenue, pour un peu moins de 300k€ !!!
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
-
En ligneFroggie
- W16
- Messages : 8591
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
300k...
Et je te suis pour la sonorité V8 atmo / V6 biturbo
Et je te suis pour la sonorité V8 atmo / V6 biturbo
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Merci pour ce partage!
Ca fait rêver... mais bon, pas longtemps vu le prix de l'animal... il n'y a plus qu'à monter une société de location de voiture en Andorre !
Ca fait rêver... mais bon, pas longtemps vu le prix de l'animal... il n'y a plus qu'à monter une société de location de voiture en Andorre !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Lodein
- V8
- Messages : 1311
- Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
- Localisation : 16
- Localisation : Charente
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Merci d'avoir refait ton post sur cet essai
Lodein
Lodein
- Gilles l’helvète
- V6
- Messages : 642
- Inscription : dim. 15 août 2021 16:56
- Localisation : 0
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Merci pour ce feedback.
Je vais moi aussi (peut-être) pouvoir en essayer une demain. Je vais aller mettre les pneus d'été. La dernière fois, le garage m'avait prêté une.. Fiat 500X.
Cette fois, j'ai demandé (en fait surtout ma femme) si on pouvait essayer une nouvelle GT. A voir. Ma femme est fan de cette auto.
Moi pour le prix, je prendrai plutôt une MC20 même si en réalité, je ne mettrai pas un tel prix dans une auto.
Comme toi, je trouve que la disposition des phares de la GT1 était plus intéressante.
Bonne route.. en Ghibli III et je croise les doigts pour la facture sur ta belle GT.
Je vais moi aussi (peut-être) pouvoir en essayer une demain. Je vais aller mettre les pneus d'été. La dernière fois, le garage m'avait prêté une.. Fiat 500X.
Cette fois, j'ai demandé (en fait surtout ma femme) si on pouvait essayer une nouvelle GT. A voir. Ma femme est fan de cette auto.
Moi pour le prix, je prendrai plutôt une MC20 même si en réalité, je ne mettrai pas un tel prix dans une auto.
Comme toi, je trouve que la disposition des phares de la GT1 était plus intéressante.
Bonne route.. en Ghibli III et je croise les doigts pour la facture sur ta belle GT.
Ghibli (III) nov. 2017, S Q4 GranLusso (couleur champagne, intérieur sable)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
http://maseratitude.com/public_html/vie ... =27&t=9090
Jaguar XJS coupé Celebration, 1996 (vert)
Toyota Picnic 2.0, 2000 (vert)
-
- Bicylindre
- Messages : 232
- Inscription : mer. 7 avr. 2021 17:49
- Localisation : 88
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Au moins à ce niveau de tarif on peut se rassurer, le malus est déjà inclus dans le prix.PR1NC3D34D a écrit : ↑lun. 25 mars 2024 21:07Merci l’ami c’est une bonne voiture cette GT2, mais le prix pfffff
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- cureghem
- V12
- Messages : 3217
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
merci pour le partage
Par contre le prix
Curieux de voir combien ils vont en vendre, car à ce prix il y a du (très) beau monde en face......
Par contre le prix
Curieux de voir combien ils vont en vendre, car à ce prix il y a du (très) beau monde en face......
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Re: Essai GRANTURISMO II Trofeo
Belle expérience merci pour ce retour
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI