Oui, un coupé compact Mistral II à 75000 €, ce serait génial, mais sans doute impossible avec la 3200GT = relancer un véhicule de 2001 impose probablement de le remettre aux normes... Pas évident si on juge par le nombre de modèles existants qui ont été arrêtés plutôt qu'adaptés aux nouvelles exigences européennes...
Si la marque est rachetée par un constructeur chinois, peut-être ? (voir la MG Cyberster ).
Ventes France
- CBi
- V8
- Messages : 2255
- Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
- Localisation : 0
- Localisation : Japon
- Contact :
Re: Ventes France
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Re: Ventes France
La stratégie actuelle calquée sur les décisions de l'UE, c'est d'abandonner le VT, hybride compris, au plus tôt et avant 2030. Donc à priori... aucune chance.
Il me semble donc urgent d'attendre et de voir si l'UE va cette année confirmer ou pas la trajectoire & signer ou pas la mort du VT.
Il me semble donc urgent d'attendre et de voir si l'UE va cette année confirmer ou pas la trajectoire & signer ou pas la mort du VT.
Re: Ventes France
+1maseramo a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 15:37 Faut reprendre la compacte carrosserie 33200GT, l’appeler Mistral, mettre dedans un 4 cylindres hybride rechargeable de Tonale Veloce, ça fait une ecotaxe à 1600 euros, et vendre le tout à 75000 euros max. Ça ferait un carton commercial, j’en suis sûr. Ça ne ferait pas baisser les ventes de MC20 et Granturismo qui touchent une autre clientèle.
430 3v - 2.24v Gandini - 8.32
Je me damne pour une 430 4v.
Je me damne pour une 430 4v.