Hello,
Lecteur attentif de votre forum depuis ma rencontre avec Barth lors de la soirée de Noël du Speedy Garage,
je prends enfin le temps de m'inscrire officiellement. Félicitations à tous d'animer cet espace de passion !
Passionné de longue date par l'automobile sous toutes ses formes, j'ai une affection particulière pour les italiennes,
depuis ma rencontre avec une Fiat Barchetta, il y a15 ans, jusqu'à la Gransport MC Victory n° 26 aujourd'hui.
Je me réjouis d'enrichir ma connaissance de la marque à travers vos expériences et vous salue cordialement.
Blu Sera
Aventures italiennes ... !
- maseramo
- W18
Re: Aventures italiennes ... !
Bienvenue et félicitations pour ta MC victory, la plus aboutie sur la carrosserie Giugiaro.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Barth
- Membre du bureau
Salut et bienvenue sur le forum.
Les beaux jours approchent (enfin on l'espère) donc on pourra faire quelques ballades.
La prochaine a lieu dans deux semaines (le dimanche 24 Mars). C'est une ballade avec resto et visite de cave dans le Beaujolais. Le détail de la sortie se trouve ICI.
Joint toi à nous!!!
@+
Barth
Les beaux jours approchent (enfin on l'espère) donc on pourra faire quelques ballades.
La prochaine a lieu dans deux semaines (le dimanche 24 Mars). C'est une ballade avec resto et visite de cave dans le Beaujolais. Le détail de la sortie se trouve ICI.
Joint toi à nous!!!
@+
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Merci à tous pour votre accueil !
J'ai présenté ce soir l'idée de la virée dans le Beaujolais à mon Conseil d'Administration (Madame) mais c'est pas gagné !
Les pour-parlers continuent, et au pire ce n'est que party remise.
Bonne soirée !
Blu Sera
J'ai présenté ce soir l'idée de la virée dans le Beaujolais à mon Conseil d'Administration (Madame) mais c'est pas gagné !
Les pour-parlers continuent, et au pire ce n'est que party remise.
Bonne soirée !
Blu Sera