Si vous avez aimé la 200 S, vous allez adorer la 250 S. Normal, c’est le même ensemble châssis -carrosserie avec un moteur (un peu) plus puissant et (beaucoup) plus souple.
Et c’est reparti pour les «tifosi della S» ! (patience pour les autres, il y aura d’autres sujets « vintage »). Voici un merveilleux exemplaire dont les couleurs évoquent une carrière américaine :
![Image](https://s26.postimg.cc/r74rd2ze1/554601autowprumaserati250s31.jpg)
![Image](https://s26.postimg.cc/kgoa3nzdl/839412autowprumaserati250s41.jpg)
L’arceau au normes FIA actuelles est heureusement déposable :
![Image](https://s26.postimg.cc/45o679mux/237371autowprumaserati250s71.jpg)
Châssis et carrosserie de la 250 S étaient rigoureusement ceux de la 200 SI.
![Image](https://s26.postimg.cc/blnft2pzt/195411autowprumaserati250s51.jpg)