lol a écrit :@ barth : j'ai eu peur que ça dérape, j'en aurai été mal à l'aise, tu penses...
@ trid : ça, c'est fait, mais pour la reprog, c'est aussi sensible que ça, car 30 cv, ça fait 5,2% de plus... et ça ventile déjà bien....
Non Mooonsieur, un GS fait 400cv d'origine
C'est surtout le couple qui fait TOUTE la différence.
Ensuite tjrs chez le Maitre horloger Suisse: mise à jour du Soft de boite et réglage de la course de l'embrayage: le mode normal = le mode Sport avant Maj.
Et puis suite au freinage en Allemagne: remplacement des plaquettes par des Brembo HP2000
Et aussi des bougies un peu plus mieux... ha oui et le filtre à air qui a jiclé depuis très très longtemps
Et puis.......
Une arme secrète pour fumer Stéphanou mais je ne l'ai pas utilisée avec lui encore

Je le laisse prendre confiance et puis HOP!
Au revoir...

Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Actuellement QP IV V8 - Ghibli II 2.8 GT - 4200 Spyder