Quand j'ai eu une batterie qui a rendu l'âme, le "check engine" s'est allumé et en effet, dans ces conditions, on est limité à environ 130km/h. Vérifie à tout hasard...gemini a écrit :Je ne sais pas si sur la 2.8 japonaise les turbos sont à roulement à bille (et à mon avis personne ne le sait de ce coté du globe).
On verra à l 'autopsie comme on dit.
Si le turbo est bien à changer (je ne me fais pas d'illusion malheureusement), vu que j'ai un 2.8, je verrai pour faire adapter ceux de la 3200, moins cher (en tout cas plus facile à se procurer) et qui ne devraient pas poser de soucis avec le 2800cc.
Sinon, en rentrant ce soir, j'avais enfin un mail de la boite anglaise qui refabrique les badges cup, je devrais les recevoir dans les prochains jours (genre ça fait pas loin d'un an que je les ai réservé ), ça m'a remonté le moral quand même.
Bon, ma mésaventure à moi : un poil trop enthousiaste sur la N2, je me suis fait remonter les bretelles par un Gendarme... Grr, ça met en rogne ! Tout ça sur un tronçon 2x2 voies tout neuf, limité à 110... Je les soupçonne d'avoir emprunté le seul pont du tronçon pour se cacher.
Moins 3 points... J'aurais dû passer mon permis en Belgique !