Hier, à l'atelier où était la voiture :
Il faut un minimum de style pour aller chercher une Maserati (notamment parce qu'il disparaît complètement quand tu manques de défoncer l'arrière de la M5, n'ayant plus du tout de freins en arrivant dans Aix-les-Bains).
Tout à l'heure sur la première aire d'autoroute :
![Image](http://i.imgur.com/Jww41Fl.jpg)
(faites pas confiance au compteur de vitesse, il surestime d'environ 20%!)
Home sweet home!
Voilàààà
Pour résumer, son plus gros défaut est un jeu énorme dans la direction qui se traduit à certaines vitesses et au freinage par de très fortes oscillations du volant, autour de son axe et verticalement! Crémaillère usée sans doute, ou bien seulement ses extrémités. Les freins m'ont lâché en entrant dans Aix après 5km à 70, mais ça les a un peu décollés et le souci s'est quasiment résorbé de lui-même.
La voiture tourne pas superbement bien, on a trouvé une partie du souci avec Hedi mais pas tout : le Y juste avant le papillon d'admission est cassé, ce qui crée une prise d'air assez forte lorsque les turbos ne soufflent pas. Le souci est exactement le même que celui dont toubab parlait très récemment dans son topic, je me demande si la solution n'est pas tout bêtement de trouver quelqu'un pour me souder tout ça ensemble (faut voir si ça pose un souci de maintenance).
Par contre il y a de bons côtés : mon seul souci électrique est l'allumage de deux voyants lorsque les phares sont allumés depuis longtemps (souci de masse sans doute), la voiture ne fuit pas une goutte d'huile ou d'eau pour l'instant, je sais pas s'il y a 220cv mais en tout cas il y en a pas mal à mon goût :love:
On a fait une petite vidange ce matin et une bricole pour se débarrasser de la prise d'air (que j'aurais pas repérée seul), y a encore beaucoup de travail mais une base sympa!