Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Trid »

chem38 a écrit :J'annonce au + vite , j'ai oublié un repas de famille ce 16.
J'ai tel à Toubab, de plus je prefere etre transparent le programme ne m'attirer pas des masses, je comprends les contraites de toubab, ses longues absences,et ne lui en veux aucunement.
Mais il faut prévoir une journée pour nous, afin de se rencontrer, de rouler.....
Donnez vos avis

Ben ce sera pour 2012... :D
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Comme le dit chem38, nous avons eu une discussion au tel. Il pensait que j'avais organisé un circuit, une balade, une visite, ou....

Comme je lui ai expliqué et comme je l'ai marqué précédement, mes nombreuses absences à l'étranger ne m'ont pas permis d'organiser cette journée, voir ce week end comme je le souhaitais, donc il ne s'agit qu'une rencontre entre nous et au milieu d'une concentration multimarque. C'est tout ! Juste l'histoire de ce revoir et de faire connaissance avec les nouveaux du coin.
J'ai reservé un emplacement pour nous et j'installe un petit chapiteau pour nous, dans lequel il y aura des coupes de champagne offertes, de la charcuterie, amuses gueule, trancheuse à jambon, frigo, table haute... J'ai dis à tout le monde que ce serait bien de venir vers 10-11h pour que tout le monde se rencontre mais vous pouvez venir quand vous voulez.
La concentration se termine vers 18-19h.


En plus, il va ferme beau et chaud ! Donc ce sera une bonne journée simple, amicale, conviviale...

Il y aura pas mal d'anciennes américaines, club citroen, alpines, peugeots.... animation musicale, buvette, resto rapide...

Alex
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Trid »

Sympa ton accueil ;) ;)

Tu veux que l'on apporte qqchose pour agrémenter ta réception?? De quoi faire un barbeuk??? A toi de me dire :?:

Tout en sachant que je n'ai pas un granscoffre mais un gransport :mrgreen:
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Comment t'as fais Steh69 pour mettre cette carte, ça fait 3 jours que j'essaye en vein ! Merci !

Pour ceux qui viennent du nord de lyon :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Autoroute A6
Tunnel de fourvière (le Dimanche ça passe tranquille normalement)
Continuez sur l'autoroute A7
Prendre la sortie A450 , Pierre bénite-centre, Hopitaux SUD
******
Après la bretelle, mettez vous sur la file du milieu (ou à gauche pour les sportif) direction A450, BRIGNAIS, St Genis Laval
ATTENTION RADAR FIXE A 90 KM dès la fin de cette bretelle.
Continuez toujours tout droit jusqu'a la fin de l'autoroute A450. Les voix passront de 2x2 a 1x1, continuez...
Arrivé au premier carrefour, brignais , les 7 Chemins, continuez toujours tout droit.
Sortie des Sept chemins, au rond point, tout droit (1ère sortie), direction MORNANT, Rive de gier, TALUYERS.
Restez sur la file de droite.
Après les virages, les Elsses , Un rond point, prendre à droite direction TALUYERS, puis tout droit
Vous ètes arrivés. Barrières de sécurité... Appelez moi au 06 74 58 02 78
Dernière modification par Toubab le mar. 11 oct. 2011 21:29, modifié 1 fois.
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
idraulico

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par idraulico »

:lol: :geek: on vas ce faire bronzer nous on sera 3 moi un collegue et mon fils de 5 ans je serai sur place vers 10 h
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Trid a écrit :Sympa ton accueil ;) ;)

Tu veux que l'on apporte qqchose pour agrémenter ta réception?? De quoi faire un barbeuk??? A toi de me dire :?:

Tout en sachant que je n'ai pas un granscoffre mais un gransport :mrgreen:
On ne va pas aller jusqu'au barbecue car au milieu de la concentration ça va énerver tout le monde.
Je ne veux pas trop en faire pour ne pas trop concurencer la buvette et le coin bouf de l'organisation, donc on va rester sobre.
Si vous voulez amener quelque chose, restez très simple, pas d'excés... A manger sur une table haute.
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Gun

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Gun »

Bon ben, ça n'annonce super cette rencontre !

Je compte sur vous tous pour nous ramener de chouettes photos, et un petit compte-rendu.
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Pour ceux qui viennent de l'est, grenoble, chambéry...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Autoroute A43
Continuez jusqu'au periphérique.
Prendre périphérique Sud direction marseille, St etienne,
Au niveau du port E. Herriot (fin du periph), prendre direction Paris, Pierre Bénite (File de gauche)
Franchir le pont au dessus du Rhône puis prendre la première sortie , A450, Pierre benite.
*****
Après la bretelle, mettez vous sur la file du milieu (ou à gauche pour les sportif) direction A450, BRIGNAIS, St Genis Laval
ATTENTION RADAR FIXE A 90 KM dès la fin de cette bretelle.
Continuez toujours tout droit jusqu'a la fin de l'autoroute A450. Les voix passront de 2x2 a 1x1, continuez...
Arrivé au premier carrefour, brignais , les 7 Chemins, continuez toujours tout droit.
Sortie des Sept chemins, au rond point, tout droit (1ère sortie), direction MORNANT, Rive de gier, TALUYERS.
Restez sur la file de droite.
Après les virages, les Elsses , Un rond point, prendre à droite direction TALUYERS, puis tout droit
Vous ètes arrivés. Barrières de sécurité... Appelez moi au 06 74 58 02 78
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Pour ceux qui viennent du nord est de lyon, Genève, Bourg en bresse....

Image

Uploaded with ImageShack.us

Autoroute A42
Après le péage de Beynost, Prendre direction LYON, (File de droite) périphérique sud. (Ne pas prendre la rocade Est N346, A46)
Suivre la direction Marseille, St etienne tout le long du periph.
Au niveau du port E. Herriot (fin du periph), prendre direction Paris, Pierre Bénite (File de gauche)
Franchir le pont au dessus du Rhône puis prendre la première sortie , A450, Pierre benite.
*****
Après la bretelle, mettez vous sur la file du milieu (ou à gauche pour les sportif) direction A450, BRIGNAIS, St Genis Laval
ATTENTION RADAR FIXE A 90 KM dès la fin de cette bretelle.
Continuez toujours tout droit jusqu'a la fin de l'autoroute A450. Les voix passront de 2x2 a 1x1, continuez...
Arrivé au premier carrefour, brignais , les 7 Chemins, continuez toujours tout droit.
Sortie des Sept chemins, au rond point, tout droit (1ère sortie), direction MORNANT, Rive de gier, TALUYERS.
Restez sur la file de droite.
Après les virages, les Elsses , Un rond point, prendre à droite direction TALUYERS, puis tout droit
Vous ètes arrivés. Barrières de sécurité... Appelez moi au 06 74 58 02 78
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Pour ceux qui viennent de St Etienne :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Autoroute A47 direction Lyon, Marseille..
Prendre la sortie 11 , St Martin la plaine, Mornant, Brignais LA MADELEINE
Puis suivre la direction D342, MORNANT, BRIGNAIS
Continuer toujours tout droit sur la D342 , sur environ 14 kms (nommé "les montagnes russes")
Vous allez traverser plusieurs carrefours et rond point... (Bellevue, Mornant, St Laurent d'agny, Chassagny)
Dès que vous arrivez sur une grande ligne droite sur laquelle il y a une voie centrale ou vous pouvez doubler (double voie seulement de votre côté) , vous allez tourner à gauche au prochain rond point, direction Taluyers.
puis tout droit, Vous ètes arrivés. Barrières de sécurité... Appelez moi au 06 74 58 02 78
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Pour ceux qui viennent du sud : Marseille, Vienne, Condrieu.....

Image

Uploaded with ImageShack.us

Autoroute A 7 direction LYON.

A l'échangeur de Chasse sur Rhone ( échangeur A7, A46, A47)
Prendre direction St Etienne A47
Prendre la sortie 9.1, GIVORS-centre, Grigny
A la fin de la bretelle prendre à gauche direction : Autre direction, centre ville, Paris (bis)
Au feu rouge, prendre à droite direction Mornant , Brignais. (D386, N86)
Vous allez traverser une partie de Givors, puis Grigny (tjs sur la D386)
Au premier Rond pont (3.4 km depuis votre sortie de l'autoroute), tournez à gauche, direction Montagny.
Route très sinueuse en monté que vous suivez toujours tout droit, puis arrivé en haut, place de sourzy MONTAGNY, continuez tout droit direction TALUYERS. Au deuxième rond pont (2.4 km après place de Sourzy), allez tout droit direction Taluyers, A la barrière de sécurité , vous ètes arrivé, téléphonez moi au 06 74 58 02 78
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

idraulico a écrit ::lol: :geek: on vas ce faire bronzer nous on sera 3 moi un collegue et mon fils de 5 ans je serai sur place vers 10 h
Super ! Je vais enfin pouvoir te rencontrer.

Prévois une bonne casquette pour ton fils, ça va cogner ! (enfin j'espère !) Il y aura un petit chapiteau jaune (type assistance rally) pour le mettre à l'ombre.

A Dimanche

Alex
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Trid a écrit :soleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotal

:lol:
Toi t'es un bon, très bon ! avec tes soleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotal.... tu vas y arrivé à nous amener du soleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotal....

A dimanche
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Gun a écrit :Bon ben, ça n'annonce super cette rencontre !

Je compte sur vous tous pour nous ramener de chouettes photos, et un petit compte-rendu.
J'ai acheté un nouvel appareil photo, un peu comme celui de barth, a part que je ne pense pas alors le même talent que lui. (le talent n'est pas fournit avec, comme la carte mémoire).
J'ai un ami photographe pro qui couvre l'événement, celui qui à créé le site :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Il pourra lui aussi me faire de belles photos. Je vous ferais un petit compte rendu par la suite.

Parce que moi je suis un fauxtograph dans le genre :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Trid »

Steph69 a écrit :
Toubab a écrit :Route très sinueuse en monté que vous suivez toujours tout droit
Je sens que Barth va souffrir pour suivre les deux GranSport. :lol:

Stéphane
Une route très sinueuse ou on suit "tout droit"... :shock:

Ca va etre chaud! Ca tourne mais faut allez tout droit... :D

A mon avis une seule méthode:

ON SOUDE ET ON VA TOUT DROIT....... :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Route sinueuse oui, mais un peu trop pour une mase, et en plus avec des habitations.
Donc si tu veux d'amuser un peu et voir Barth tout petit dans le rétro, prends plutôt cette itinéraire :

A47 : ne prends pas la première sortie (Givors-centre, Grigny) mais la suivante (Centre commercial "carrefour"), tu arrives sur un grand rond point tout neuf au dessus de l'autoroute. Sors à la 3ème sortie, direction Echalas. Tu vas longer l'autoroute dans l'autre sens, puis arrivé au petit rond point, à gauche, au 2ème feu prends la deuxième route à gauche direction Mornant ( D2 ). Pas de radar !
C'est bon le moteur est chaud, tu peux envoyer !
Toujours tout droit (enfin droit, j'me comprends!) direction Mornant. Pas de radar !
Au gros rond point, prendre 1ère sortie à droite (D342), grande ligne droite, au deuxième rond point à gauche direction Taluyers, Tu es arrivé.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 963
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par fab »

Pour ceux qui viennent du sud :
et pour ceux qui viennent du nord ouest ? 8-)
Quoique viamichelin me fait passer par St Etienne. Couper après Roanne c'est plus compliqué.

Beau temps prévu. Je suis pas sur la liste mais je vais bien trouver une petite place.
Je cherche un hôtel pour la nuit de samedi et dimanche à Taluyers ou au NO de Taluyers, des idées?
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Salut Fab !

Tu es bienvenue, ce sera avec grand plaisir !
Ne t'en fais pas il reste de la place pour ta voitures et ces passagers !

Pour l'hotel : quel budget ? Hotel de charme pour faire plaisir à Madame, ou en solo...

Le plus proche est le suivant : http://www.le-saint-vincent.fr/tarifs.html , il est environ à 3 kms de la concentration (5 mins).
Pas de flics sur la route car ils se postent environ 200m après l'hotel !

Je peux te donner mes préfèrences dans le coin, mais donne moi ton budget avant...

Mon préfèré dans le coin est le suivant : http://www.clos-chaponost69.com/ super rapport qualité/prix, cadre sympa, et très bon restaurant. (58€ la chambre il me semble). Par contre, il est à 12 kms de la concentration (20Min en deuch) et l'une des routes préféré des gendarmes !!!
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par Toubab »

Fab
Donc je te conseil clos de chaponost !
Si tu veux que je te conseil un parcours balade avec visites le samedi, il n'y a pas de problème.
Dis moi d'ou tu viens, je te dirais ou tu vas !
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 963
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Rassemblement Lyonnais du 16 OCTOBRE

Message par fab »

Donc je te conseil clos de chaponost !
il y a un mariage ... donc hôtel de la poste à Mornant.
Merci pour ton accueil.J'arriverai vers 6h30 de Blois par St Etienne.
Des rdv samedi soir ou sur le chemin Blois/Mornant ?
Répondre