Bonjour à tous,
Bon, ça ne s'arrange pas côté direction assistée, le niveau baisse très sensiblement... C'est passé au CT, avec la mansuétude du contrôleur à qui mon mécano a indiqué qu'il allait faire quelque chose très rapidement
Je suis donc preneur de tout conseil. Je suis passé à Melun lundi, j'étais en déplacement dans les parages, le sorcier m'a indiqué qu'il s'agissait avant tout d'un problème de conception, donc a priori pas la peine de remplacer la crémaillère par une autre. Il faudrait donc se livrer à une amélioration/réparation...
J'ai noté en vrac les conseils donnés :
- Bardahl : manifestement insuffisant, ça fait 3 fois que j'en mets...
- Huile avec particules de céramique : quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
- Le post de Gemini
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=22&t=601, où Aldolino a semble-t-il trouvé des joints "miracle" : ça a tenu ?
- Le conseil de Maseralfa avec les joints de TP
MASERALFA a écrit :J'ai trouvé d'autres joints hydrauliques renforcés pour résister aux plus dures des sollicitations, il sont utilisés pour les engins de travaux publics. Comme je suis en vacances, je n'ai pas les refs de joints. Mais j'ai dû passer par un ami hydraulicien, car il ne sont pas vendus au grand public.
Fred
Je suis preneur de vos avis avant de me lancer dans cette aventure : à noter que je suis nul en mécanique
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
, mais j'ai un bon mécano
Merci par avance
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)