Je vais chez Koen ce week-end, je vous ramène quelquechose?

Image
tihouss
4 cylindres
Messages : 279
Inscription : dim. 16 févr. 2014 23:16
Localisation : 71

Je vais chez Koen ce week-end, je vous ramène quelquechose?

Message par tihouss »

Salut tout le monde!

Comme la dernière fois le rapatriement de mon pare-choc n'avait pas pu se faire, j'ai décidé d'aller faire un saut chez Koen ce week-end pour le récupérer. Vous avez des choses qu'il faut que je vous ramène? Je suis basé sur Nantes, et je peux stocker des pièces à mon garage en attendant qu'on puisse se débrouiller pour les acheminer jusqu'à vous. Malheureusement je n'aurai pas des masses de place, je n'ai qu'un Forester donc ce sera difficile de ramener un bloc moteur ou autre.

Je ramène un boîtier papillon de Ghibli pour Fred, bien sûr... ça fait beaucoup trop longtemps que je te l'ai emprunté.

Le plus simple c'est que vous m'appeliez, après 18h au 06 Sarthe Marne Hauts-de-Seine Corse (allez on révise!)

Ciao!
Clément/tihouss
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Re: Je vais chez Koen ce week-end, je vous ramène quelquecho

Message par ghibli30 »

Salut,
Il faut absolument que tu rentres en contact avec Blu Sera, il veut un bloc de commande de clim de Ghibli ...
Fais-lui un MP, je n'ai pas ses coordonnées...
A+
Patrice
Image
tihouss
4 cylindres
Messages : 279
Inscription : dim. 16 févr. 2014 23:16
Localisation : 71

Re: Je vais chez Koen ce week-end, je vous ramène quelquecho

Message par tihouss »

C'est fait! Merci!
Ettore
Bicylindre
Messages : 136
Inscription : ven. 8 nov. 2013 14:10
Localisation : 94

Re: Je vais chez Koen ce week-end, je vous ramène quelquecho

Message par Ettore »

Bonjour Tihouss,
Je t'ai laissé un message en mp car je suis intéressé par deux interrupteurs de lève vitre de QP
D'autre part, sur le site de Koen il y a un très beau volant en bois de Ghibli http://kjbparts.com/nl/biturbo8194/1052 ... s-new.html qui intéressera peutêtre Biturbo1984 (il en cherchait un pour sa Shamal et ce sont pratiquement les mêmes) ?
bernard.martelly
Bicylindre
Messages : 181
Inscription : lun. 29 oct. 2012 14:54
Localisation : 78
Localisation : St Germain en Laye

Re: Je vais chez Koen ce week-end, je vous ramène quelquecho

Message par bernard.martelly »

Bonjour à tous !

Est ce que quelqu'un envisage d'aller faire un peu de shopping chez Koen prochainement ?
Ou est ce que quelqu'un a pu commander des pièces sur son site de façon fiable ?
Pour donner un peu de contexte, ma belle Qpiv passe des jours tranquilles chez mes parents, tandis que je me suis expatrié à Singapour.. Du coup ça rend le trajet vers la Hollande un peu compliqué :)

Merci pour vos retours !
Répondre