Tous les petits défauts de tôlerie ont déjà été corrigés. La grille chromée du pare-chocs avant était légèrement défraîchie et oxydée, je l'ai déjà entièrement frottée avec de la pâte à polir agressive et elle a retrouvé son brillant.
L'hiver sera l'occasion de faire quelques petits travaux.
Repeindre le pare-chocs avant qui avait été repeint à la demande du précédent propriétaire mais dont la teinte n'est pas parfaitement exacte.
Polissage complet à la machine de la peinture avec élimination des petites griffes et des éclats.
Repeindre les jantes dont 2 sont griffées avec changement de teinte pour du gris argenté ou peut-être une finition aluminium poli verni qui était proposée en option car je n'aime pas les teintes sombres pour les jantes, avec ajout d'élargisseurs de voie.
Ou en alternative le remplacement par des nouvelles jantes 8,5x20" et 10,0x20" parce que j'ai déjà depuis 2,5 ans les pneus neufs Dunlop 235/30 et 275/25 pour ma Mazda RX-7 dont la restauration n'avance pas, et je préfère utiliser les pneus avant qu'ils ne soient trop vieux. Ceux de la Maserati étaient neufs lors de l'achat (Hankook) et ont moins d'âge et seront probablement utilisés sur la Mazda RX-7 puisque la dimension des pneus lui convient.
Remplacement plus que probable des ressorts de suspension pour la rabaisser, j'espère qu'elle n'aura plus le nez en l'air.
Restaurer le cuir du siège conducteur dont la coloration est légèrement usée.
Démonter le berceau avant qui est rouillé par endroits pour le sabler et le repeindre.
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