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Re: Nouveau membre
Quand je parlais de pomper, je pensais aux freins qui sont supposés déconner.
Est ce que ça freinait "un peu", beaucoup, ou la pedale allait elle au fond rapidement?
Bon après il ne devrait pas y avoir de gros loup si elle fonctionnait bien avant.
Est ce que ça freinait "un peu", beaucoup, ou la pedale allait elle au fond rapidement?
Bon après il ne devrait pas y avoir de gros loup si elle fonctionnait bien avant.
Re: Nouveau membre
Ça freinait un peu mais la pédale va au plancher . Si vous avez une référence du maître cylindre ou l équivalent sur une autre voiture ça M intéresse. J ai trouvé des mastervac mais pas de maître cylindre pour l instant.
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Re: Nouveau membre
Ne serait ce pas , la référence 377400112benassi a écrit :Ça freinait un peu mais la pédale va au plancher . Si vous avez une référence du maître cylindre ou l équivalent sur une autre voiture ça M intéresse. J ai trouvé des mastervac mais pas de maître cylindre pour l instant.
http://www.eurospares.co.uk/parts/maser ... /377400112
http://www.gtclassiche.com/it/freni/822 ... hibli.html
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Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
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Re: Nouveau membre
Bienvenue sur le forum
Re: Nouveau membre
Oui, c est ça. Merci du coup de pouce. Je connais pas encore les endroits où ce fournir en pièces.
- PhilDW
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Re: Nouveau membre
Bienvenue sur ce forum.
Encore un garagiste comme moi qui fait des infidélités à sa marque.
Ah, ces italiennes, qu'est-ce qu'elles sont attachantes.
Je me rappelle qu'il y avait à l'époque (il y a 20 ans) une Quattroporte IV de couleur vert foncé à quelques kilomètres et que je l'admirais (malgré que je n'aime pas la couleur verte) chaque fois que je la voyais.
J'ai été concessionnaire Alfa Romeo, puis VW-AUDI, et maintenant Mazda.
Les Alfa m'ont laissées des traces marquées au fer rouge, surtout GTV6 2.5, 75 V6 3.0, Alfasud Sprint que je possède depuis très longtemps. Pas parfaites, mais on le sait à l'avance, et la fiabilité est loin d'être aussi mauvaise que ce que pensent surtout ceux qui n'en ont jamais eues. Toutes les italiennes ni toutes les Alfa ne méritent quand même pas non plus qu'on leur accorde de l'intérêt.
Les françaises, je n'en ai aucune expérience, donc je n'en dirais rien.
Les allemandes. Bof, bien finies et bien assemblées, mais pas attachantes, communes, beaucoup trop répandues, design rarement inspiré surtout chez VW donc aucune exclusivité. Un nouveau modèle est souvent la photocopie parfaite de l'ancien (BMW, Audi, VW), et surtout leur fiabilité légendaire n'est en réalité qu'une légende. L'Audi 100 S4 que j'ai eue est la voiture avec laquelle j'ai eu le plus de problèmes (des petits et des gros), et j'avais constaté que beaucoup de mes clients à l'époque (tous modèles confondus) étaient dans le même cas.
Mais les utilisateurs de statut social roulant préfèrent ne pas l'ébruiter et considèrent que c'est normal, et oublient très vite.
Les Mazda sont sympas et au moins la fiabilité est réelle. Après une longue période d'égarement sur le design, elles sont enfin de nouveau stylées et exclusives depuis que la marque n'est plus sous l'emprise de Ford. Les Alfa ont aussi des périodes (longues) d'égarement. Le statut social, je m'en fous complètement, je préfère rouler différent et c'est souvent ce que j'entend de mes clients.
Avec la Maserati, c'est la grande exclusivité sans la frime, du plaisir intense, et un super orchestre sous le capot. D'autres voitures sont très probablement un peu plus efficaces, mais je préfère le plaisir à l'efficacité absolue qui est souvent ennuyeuse. Le but n'est quand même pas de battre des records sur routes ouvertes.
Pour les pièces, n'hésite pas à te renseigner des prix à l'origine. Il y a des très mauvaises surprises, mais aussi des très bonnes avec certaines pièces vraiment très bon marché. J'ai aussi la chance qu'il y a une concession à Luxembourg à seulement 25 km de chez moi et l'approvisionnement est donc facile.
Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais quand je m'y mets.
Encore un garagiste comme moi qui fait des infidélités à sa marque.
Ah, ces italiennes, qu'est-ce qu'elles sont attachantes.
Je me rappelle qu'il y avait à l'époque (il y a 20 ans) une Quattroporte IV de couleur vert foncé à quelques kilomètres et que je l'admirais (malgré que je n'aime pas la couleur verte) chaque fois que je la voyais.
J'ai été concessionnaire Alfa Romeo, puis VW-AUDI, et maintenant Mazda.
Les Alfa m'ont laissées des traces marquées au fer rouge, surtout GTV6 2.5, 75 V6 3.0, Alfasud Sprint que je possède depuis très longtemps. Pas parfaites, mais on le sait à l'avance, et la fiabilité est loin d'être aussi mauvaise que ce que pensent surtout ceux qui n'en ont jamais eues. Toutes les italiennes ni toutes les Alfa ne méritent quand même pas non plus qu'on leur accorde de l'intérêt.
Les françaises, je n'en ai aucune expérience, donc je n'en dirais rien.
Les allemandes. Bof, bien finies et bien assemblées, mais pas attachantes, communes, beaucoup trop répandues, design rarement inspiré surtout chez VW donc aucune exclusivité. Un nouveau modèle est souvent la photocopie parfaite de l'ancien (BMW, Audi, VW), et surtout leur fiabilité légendaire n'est en réalité qu'une légende. L'Audi 100 S4 que j'ai eue est la voiture avec laquelle j'ai eu le plus de problèmes (des petits et des gros), et j'avais constaté que beaucoup de mes clients à l'époque (tous modèles confondus) étaient dans le même cas.
Mais les utilisateurs de statut social roulant préfèrent ne pas l'ébruiter et considèrent que c'est normal, et oublient très vite.
Les Mazda sont sympas et au moins la fiabilité est réelle. Après une longue période d'égarement sur le design, elles sont enfin de nouveau stylées et exclusives depuis que la marque n'est plus sous l'emprise de Ford. Les Alfa ont aussi des périodes (longues) d'égarement. Le statut social, je m'en fous complètement, je préfère rouler différent et c'est souvent ce que j'entend de mes clients.
Avec la Maserati, c'est la grande exclusivité sans la frime, du plaisir intense, et un super orchestre sous le capot. D'autres voitures sont très probablement un peu plus efficaces, mais je préfère le plaisir à l'efficacité absolue qui est souvent ennuyeuse. Le but n'est quand même pas de battre des records sur routes ouvertes.
Pour les pièces, n'hésite pas à te renseigner des prix à l'origine. Il y a des très mauvaises surprises, mais aussi des très bonnes avec certaines pièces vraiment très bon marché. J'ai aussi la chance qu'il y a une concession à Luxembourg à seulement 25 km de chez moi et l'approvisionnement est donc facile.
Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais quand je m'y mets.
Re: Nouveau membre
Au que oui elle sont attachantes. La gtv6 j adore aussi .
Re: Nouveau membre
J ai normalement trouver une correspondance pour le maitre cylindre. C est t un maître cylindre de fiat ducato.
Par contre comme je n es pas récupéré ma quattroporte, si quelqu'un pouvais me confirmer les caractéristiques du maître cylindre ce serai cool ou une photo
Par contre comme je n es pas récupéré ma quattroporte, si quelqu'un pouvais me confirmer les caractéristiques du maître cylindre ce serai cool ou une photo
Dernière modification par benassi le dim. 5 mars 2017 13:40, modifié 2 fois.
Re: Nouveau membre
J ai chercher tout une matinée. Donc fiat ducato de 1994 à 2001 d un 2.8 jtd 128cv, ou peugeot boxer ou citroen jumper même châssis.
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Re: Nouveau membre
Voici deux photos, ca y ressemble, lis les deux photos
Sur celui de la QP, il faudra récupérer les raccords en plastoc et la sortie inférieure en bout de maître cylindre est bouchée
Fred
Sur celui de la QP, il faudra récupérer les raccords en plastoc et la sortie inférieure en bout de maître cylindre est bouchée
Fred
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Re: Nouveau membre
Merci. Je vais le commander on verra . Je possède les vises pour le circuit frein spécifique.
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Re: Nouveau membre
Super
Si c'est le bon, n'oublies pas de nous donner la ref de la pièce pour que chacun puisse la trouver
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Re: Nouveau membre
Maître cylindre commandé. On verra bien si ça ce monte.
Re: Nouveau membre
J ai récupéré la qp4 et remplacé le maître cylindre. C'est est bien le bon modèle, par contre le diametre 22.2 mm en bendix . Donc fiat du ducato 2.5 TD modèle 1994 à 2001.