Attention Pierre , bientôt ton avatar sera trop petitplm a écrit :Au début de vintage aux enchères, par exemple. Mais je ne sais pas si hébergeur site ou indépendant.
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Attention Pierre , bientôt ton avatar sera trop petitplm a écrit :Au début de vintage aux enchères, par exemple. Mais je ne sais pas si hébergeur site ou indépendant.
Bonsoir Maseramo , je viens de soulever le problème de HostingPics , mais le travail est plus délicat , il faut enregistrer sur son pc , les images pour les hébergées à nouveau sur Posting , je l'ai fait sur le sujet http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=12&t=3185 ., a moins qu'il existe une autre solution ?maseramo a écrit :Merci à ceux qui ont trouvé l'astuce de remplacer org par ccet grand merci à tous ceux qui s'occupent de ce problème
![]()
![]()
![]()
Je viens de refaire plein de post où les images avaient disparu (interview Jean Behra)
Là où je tremble, c'est pour la fin de Hosting pics car j'avais fait tous mes articles sur cet hébergeur avant de passer à postimage
J'essaie de trouver une autre solution , sauf si tes images sont hébergées avec un compte personnel sur HostingPics ?maseramo a écrit :Whaou !
Grand merci Bay, tu as transféré sur ton ordi chaque image Hosting pics de mon post sur la Quattroporte IV puis tu les as repostées une à une au bon endroit ! Quel boulot énorme ! Il y en a surement pour plus d'une heure ! Grand merci![]()
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=12&t=3185
Il faudrait déterminer les sujets prioritaires ?maseramo a écrit :Pas de compte sur Hosting ! C'était du postage au coup par coup ! Je pense que ce que tu as fais est la seule solution.
Sait-on combien Hosting pics nous donne de temps avant de tout couper ?
Si tu fait clic droit sur une image, il te propose de la "sauvegarder sous". Tu peux même ajouter du texte avant ou après le nom pour faciliter de la retrouver. Et la placer dans un dossier dédié créé à cet effet pour toutes les regrouper.maseramo a écrit : Mais je ne comprends pas bien comment faire en pratique.