Non, non, non, attention à celle-là!
Elle était à 115k en octobre dernier, passée à 85k après que je l'ai essayée et que j'ai proposé 65k, puis offerte aujourd'hui à 65k.
Il faut bien prévoir 50k de travaux, le moteur pisse l'huile de partout, le moteur s'étrangle à l'essai, les échappements sont cramés/percés et raccordés avec du ciment-métal ou étanchés avec des bandes isolantes, la peinture a été faite à l'arrache, les roues mag repeintes sont toutes cloquées et l'intérieur a besoin d'un bon rafraîchissement...
J'ai d'ailleurs envoyé un email à X. Molenaar il y a quelques jours pour lui rappeler l'anecdote de l'essai et mon offre de prix (qui pouvait paraître fantaisiste) à l'époque.
Il m'avait aussi montré des factures impressionnantes de restauration en Suisse 1 à 2 ans auparavant (pour 20-25k, si je me rappelle) et je luis avais fait remarquer que c'était à peine croyable d'avoir une voiture devenue dans cet état depuis.
Le proprio l'a laissée chez Oldtimerfarm en "garage" pendant 1 à 2 ans puis a essayé ensuite de la vendre car il ne roulait plus avec (dixit Molenaar).
Il n'a pas répondu à mon email
Mais l'annonce est maintenant cramée à mon avis.
William, c'est quand même une 4.9, si tu es prêt à prendre le risque et à te lancer dans une restauration, tu peux aller l'essayer et proposer 50k
Si ça t'intérresse, j'ai pas mal de photos