On est tous déçu.
Enfin surtout moi.
Dui coup, on ne te répond pas.
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Pour te donner une idée, mon embrayage est à 62% d'usure pour +95.000km, réglage du PIS quasiment à chaque révision par Maserati. Beaucoup de route de campagne et d'autoroute par contre!Michael a écrit : Pour l'embrayage je me suis peut-être mal exprimé c'est l'inverse, il reste 36% (donc 64% d'usure). Donc selon tes dire et du fait que je fais peu de ville et de petit souterrain je peux tabler sur 10-15k km.
Alors la GS que je convoite est presque dans la même configuration, 87k km avec usure de 64%.JGC75 a écrit :Pour te donner une idée, mon embrayage est à 62% d'usure pour +95.000km, réglage du PIS quasiment à chaque révision par Maserati. Beaucoup de route de campagne et d'autoroute par contre!
Le coût du changement d'embrayage est la première chose que j'avais regardé sur le forum, il "suffit" de le provisionner pour les prochaines années (et pour faire encore autant de km que le premier)