4200 Cc de Lionel
Re: 4200 Cc de Lionel
C’est vrais c’est impressionnant mais comme dit gemini ce ne sont que des vis et des raccords à démonter, pour la partie électrique tous les connecteurs sont différents, on ne peut pas ou très peu se tromper mais il faut être patient et ordonné.
Oui, quand je démonte ce genre de choses je fais souvent des photos avant démontage en cas de doute ça peut servir !
- plm
- W16
Encore une histoire de cu (oio...)Lionel a écrit :Quand tu vas sur leur site, tu sélectionnes et ensuite il y a un échantillon des différentes couleurs, j’ai pris la tablette avec moi et comparé le plus proche c’était le cuoio.
C'est effectivement parfois le plus proche.... (parle à mon....)
Et bien, il était temps...
Là, en plein milieu, la centrale airbag.
Pouvaient pas trouver plus facile d'accès
Là, en plein milieu, la centrale airbag.
Pouvaient pas trouver plus facile d'accès
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Froggie
- W16
Tu vas pouvoir jouer à Pénélope pour le remontage
(celle de l'antiquité, hein, pas l'assistante )
(celle de l'antiquité, hein, pas l'assistante )
- Gianni
- V12
J’avoue être très admiratif
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
On continue dans la joie et la bonne humeur ça avance pas mal, moteur démarrer et radiateur et circuit purger, pas de fuites dans l’habitacle et le moteur, ouffffff, mais il y a des loups les deux seules choses qui ne fonctionnent pas sont le combiné GPS écran et l’alarme qui fait clignoter les clignotants a une vitesse extraordinaire ça démarre normalement et ça accélère a une vitesse folle et l’alarme se met a sonner
Pour le reste tout fonctionne retros, clim, vitres électriques, moteur clignotants quand on les enclenchent, phares, trape a essence, et coffre, sièges électriques etc…
Si vous avez une idée elle est la bienvenue, merci d’avance
Quand tu sais pas, tu demandes à Gemini. Même s il ne sait pas, il finit par savoir...
- Princedead
- V12
Quel boulot !! bravo !!!
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Du boulot ca y’en a a revendre, bon j’ai tout redemonté pour ne rien trouver, pas de mauvaise connexion, tout est bien branché, maintenant que tout est demonté j’ai trouvé le relais qui bagote comme un fou
Si quelqu’un a une idée
Au passage j’ai contrôlé le fusible de dix ampères derrière la centrale GPS et les fusibles de l’alimentation du navigateur dans l’accoudoir.
Tous ok.
Si quelqu’un a une idée
Au passage j’ai contrôlé le fusible de dix ampères derrière la centrale GPS et les fusibles de l’alimentation du navigateur dans l’accoudoir.
Tous ok.
-
- 4 cylindres
Tu as vérifié les masses ? et au pire, met un coup de bombe pour connecteur au passage des fois.
Quattroporte V 4.2 - BVA - 2008
Demain au remontage je vais mettre du nettoyant contact sur chaque prises pour le reste l’électricité auto c’est pas mon dada il se peut également que le relais enfin cette boite verte a cramée a la remise en route…
Au passage démontage du TBD et de la console centrale 1h chrono maintenant c’est fou faire et defaire c’est travailler
Au passage démontage du TBD et de la console centrale 1h chrono maintenant c’est fou faire et defaire c’est travailler
- maseramo
- W18
Whaou, quel boulot !
Courage !
Courage !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
-
- 4 cylindres
vérifie au passage d'un fil de masse soit bien fixés à la carrosserie. On ne sait jamais si tu avais du en dévisser un. Ca cause pas mal de soucis électroniques.
Pour la QP5, il y en a au niveau du levier de vitesse mais aussi là ou se trouve le bloc audio. Donc il doit y en avoir aussi sur la 4200.
Pour la QP5, il y en a au niveau du levier de vitesse mais aussi là ou se trouve le bloc audio. Donc il doit y en avoir aussi sur la 4200.
Quattroporte V 4.2 - BVA - 2008
Oui il y en a un derrière le lecteur cd dans l’accoudoir que j’avais oublié en effetmegaman a écrit :vérifie au passage d'un fil de masse soit bien fixés à la carrosserie. On ne sait jamais si tu avais du en dévisser un. Ca cause pas mal de soucis électroniques.
- Froggie
- W16
Y a des malades du démontage ici