Vidange de la boite, un tout petit peu de limaille sur le bouchon (aucune idée de ce qui est tolérable, ça me semble très faible, une vingtaine mm3?, mais bon), castrol 75W/90 pour remplir, 1,7l normalement, à 1,6, ça déborde.
Rien de compliqué, on enlève tout d'abord le bouchon de remplissage, sur le coté de la boite coté conducteur. Si vous n'y arrivez pas, inutile de vidanger, vous ne pourrez pas remplir
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La castrol est livrée avec un bec verseur, et j'ai pu remplir la boite sans devoir utiliser de seringue, ce n'est pas plus mal.
Après essai sur route fermée/privée, il y a une différence flagrante, en tout cas, c'est l'impression que cela me donne. Et il est plus facile de passer la marche arrière.
Par contre, pas très malin de l'essayer sur des routes légèrement verglacées, hum

Tous les caoutchoucs sont neufs, il n'y a pas de fuite, le moteur semble fonctionner comme il faut, les freins sont neufs, je vais passer le CT la semaine prochaine, nous verrons ce que ça donne.