Il me reste à faire un peu de cosmétique siège et planche de tableau de bord. Ah oui et changer l autoradio..., et remplacer les hauts parleurs avants. Bon ben en fait, j ai encore des trucs à faire...
Sinon, les caches poussières sont changes partout. J ai finalement dû changer les bras avant inférieurs, rotules avaient dû jeu, comme dab, et ce qui etait prévu aussi, les rotules bras supérieurs. On change juste la rotule et on garde le bras.
Pour les bras inférieurs, j avais acheté en Angleterre des bras pour quelqu un qui en avait besoin, et comme je faisais venir le ciel de toit en cuir, j avais propose de les faire venir avec. Et....
Et...je dois remercier le quelqu un, parce que finalement plus de son, plus d image, il n a plus répondu lorsque je lui ai annoncé qu ils étaient là...
Depuis, j’ai appris qu il avait vendu son auto un peu plus tard avec le problème, et d autres
bref.... bien content d avoir rendu service pour rien, j en ai profité... Et vu le prix que je lui avais obtenu... je me réjouis d avoir pu en bénéficier.
Il y a une morale à ça. Rends service aux autres, il n est pas impossible que ça te serve
Un CT de reve....
Mais je ne vois pas ce qu ils ont avec ces antibrouillards. Il faut vraiment que je regarde comment se fait le réglage. Je crois bien ne jamais les avoir allumés. Qui sort une 3200 quand il y a du brouillard....
Et j ai fait faire parallélisme chez Vulcastra, grand spécialiste de la région. Vu le temps que ça leur prend, le forfait ça fait 160 e de l heure...bon c est un peu simpliste de compter comme ça. De l intérêt d être un expert reconnu.
Et bien, il y avait avant, et finalement ce n était pas terrible, je le comprends maintenant. Il y avait après changements des rotules et bras. Et la c’est limite dangereux à conduire.... ça se baladait dans tous les sens. Et il y a après le parallélisme. Une autre voiture. Avant je roulais doucement, je vais pouvoir pousser un peu. Et je promets que je vais chercher à comprendre sérieusement les valeurs que ça désigne.
Vidange boîte, avec l huile spéciale Btr, 4l pile... et donc, c est bien ça, on se douche à l huile Btr en démontant le fond de la boîte pour vidanger
j ai une bouteille d un litre en Rabe... Pont, avec la Tutela, direction assistée Tutela Dextron II. Je consomme mes bidons... mais bon, je vais quand même en avoir pour pas mal d autos. Si j étais Gemini, je me dirais « oh bah tiens, il faudrait que Cooldent rentre une autre
, pour qu on lui fasse des vidanges. » Comme ça ne suffirait pas, en bon Gemini, je me dirais, « bon ben, puisque j ai un pont maintenant et que j ai plein d huiles de différentes sortes, il me faudrait d autres vidanges à faire.. » C est comme ça qu on voit rouge.
Bref, comme je ne suis pas Gemini, je vais sagement me dire que ça suffat comme ci.
Bref, lavage pour finir.
On est prêt, pour la Dordogne