J'ai croisé une...
- Froggie
- W16
Re: J'ai croisé une...
Ah, pour la BB, j'ignorais
Concernant les clients de MC20, je me demande si ce non-coffre est un pb.
Pour moi, c'est une voiture de "sport" pour s'amuser. Encore faut-il trouver un coin pour pouvoir l'exploiter...
En fait je me demande qui achètera ce type de joujou
Concernant les clients de MC20, je me demande si ce non-coffre est un pb.
Pour moi, c'est une voiture de "sport" pour s'amuser. Encore faut-il trouver un coin pour pouvoir l'exploiter...
En fait je me demande qui achètera ce type de joujou
- plm
- W16
Tout dépend effectivement de l’usage. Mais pour un maseratiste qui veut faire des sorties club en couple, ou carrément une sortie en Italie
au hasard, sur une manif de plusieurs jours, soit un pote descend en Levante les affaires des autres, soit c’est considérer d’office
que madame suivra en berline pour la logistique...
Je comprends que les normes de sécurités deviennent drastiques et les équipements pléthoriques, mais les autos actuelles sont de plus
en plus « grosses », avec de moins en moins d’espace pratique.
Alors que ca se gère: voyez la Mc Laren F1, le bébé de Murray, qui était très compacte (moins de 4m30 de long), avec plusieurs espaces
de rangement latéraux devant les roues arrière, donc en plus ca restait dans l’empattement, sans porte à faux.
Il me semble meme que Murray avait prévu un couloir qui passait au dessus d’une des roues arrières pour mettre une paire de skis...
Bon faut acheter les bagages qui vont avec... pff encore du pognon...
au hasard, sur une manif de plusieurs jours, soit un pote descend en Levante les affaires des autres, soit c’est considérer d’office
que madame suivra en berline pour la logistique...
Je comprends que les normes de sécurités deviennent drastiques et les équipements pléthoriques, mais les autos actuelles sont de plus
en plus « grosses », avec de moins en moins d’espace pratique.
Alors que ca se gère: voyez la Mc Laren F1, le bébé de Murray, qui était très compacte (moins de 4m30 de long), avec plusieurs espaces
de rangement latéraux devant les roues arrière, donc en plus ca restait dans l’empattement, sans porte à faux.
Il me semble meme que Murray avait prévu un couloir qui passait au dessus d’une des roues arrières pour mettre une paire de skis...
Bon faut acheter les bagages qui vont avec... pff encore du pognon...
Pour les ski, il y a toujours moyen de s'arranger.
(les années passent et j'aime de plus en plus cette génération d'esprit, et ça doit pas être plus compliqué que la shamal niveau électricité )
Du coup, j'ai jeté un oeil sur les prix du jour, bah c'est encore plus cher que la dernière fois que j'ai regardé
(les années passent et j'aime de plus en plus cette génération d'esprit, et ça doit pas être plus compliqué que la shamal niveau électricité )
Du coup, j'ai jeté un oeil sur les prix du jour, bah c'est encore plus cher que la dernière fois que j'ai regardé
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Nooooooon, faut juste être vigilant sur l’étanchéitégemini a écrit : (les années passent et j'aime de plus en plus cette génération d'esprit, et ça doit pas être plus compliqué que la shamal niveau électricité )
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- plm
- W16
Pour les skis, il y a aussi la version de Jon Olsson, skieur freestyle suédois, et amateur de Lambos...
- plm
- W16
Aujourd’hui à Gueux, (le vendredi est jour de travail des amis du circuit pour l’entretien),
les anciennes ou exotiques se portent couleur jaune et noir...
les anciennes ou exotiques se portent couleur jaune et noir...
- Cooldent
- V8
Toi aussi tu as la nostalgie de Roger Moore dans son Esprit.gemini a écrit :Pour les ski, il y a toujours moyen de s'arranger.
J'ai déjà regardé plusieurs fois aussi.
Trop cher On commence à 25.000 pour une moche à remettre en état...
- FinkBrau
- V8
Cooldent a écrit :Toi aussi tu as la nostalgie de Roger Moore dans son Esprit.gemini a écrit :Pour les ski, il y a toujours moyen de s'arranger.
J'ai déjà regardé plusieurs fois aussi.
Trop cher On commence à 25.000 pour une moche à remettre en état...
Tu veux dire qu’il existe des Esprit qui ne sont ni moches, ni à remettre en état ?
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
- plm
- W16
Ce WE réunion de TPM (Tonnerre Passion Mécanique), avec le samedi après midi des baptêmes pour un don à deux assos
« bonne oeuvre », sur la parcours d’une course de cote locale.
Samedi et dimanche matin, promenade touristique et visites...
Réunion éclectique d’autos exotiques, super sportives et quelques classiques. Quelques Masettes étaient de la partie.
Balade du samedi matin Samedi après midi, on attend les passagers.... Dimanche matin... Visite d’un jardin remarquable.... bon là ce sont des bagnoles... Ah, des fleurs, quand même... Déjeuner de cloture golf de Roncemay....
« bonne oeuvre », sur la parcours d’une course de cote locale.
Samedi et dimanche matin, promenade touristique et visites...
Réunion éclectique d’autos exotiques, super sportives et quelques classiques. Quelques Masettes étaient de la partie.
Balade du samedi matin Samedi après midi, on attend les passagers.... Dimanche matin... Visite d’un jardin remarquable.... bon là ce sont des bagnoles... Ah, des fleurs, quand même... Déjeuner de cloture golf de Roncemay....
- Lodein
- V8
Merci beaucoup pour le partage de ces belles photos de ces belles voitures
Lodein
Lodein
- massetto
- V8
Au concours Lepine,une invention pour se rafraichir à moindre frais (c'est chaud) et faire des économies
- Froggie
- W16
Pas sûr que ça marche si bien, et j'y vois pas mal d'inconvénients:massetto a écrit :Au concours Lepine,une invention pour se rafraichir à moindre frais (c'est chaud) et faire des économies
- d'abord il semble qu'il faille laisser la vitre entr'ouverte, donc pas mal de bruit,
- ensuite la dépression créée en arrière de la manche à air ne doit pas être énorme, avec donc de faibles flux d'air (entrant par la manche et éventuellement sortant par la fenêtre).
D'ailleurs la description fait sourire: "le jet d'air venant de l'extérieur va directement sur le visage et permet de réduire la transmission de certains virus"
Quant à la réduction de conso, il faut voir comment ça aura été mesuré
M'enfin, le concours Lépine c'est toutafé ça
- sushi05
- 4 cylindres
Et quand il fait 36° à l'extérieur le bidule rafraichit l'air ou bien ?? ou bien tu perd tes cheveux et tes sourcils
Ghibli III 3.0l Diesel 12/ 2013 Nero Ribelle
Un Âne tu lui coupe les oreilles et la queue ça reste toujours un Âne
Un Âne tu lui coupe les oreilles et la queue ça reste toujours un Âne
- plm
- W16
Moi je pensais à la consommation directe du pilote.....Froggie a écrit :Quant à la réduction de conso, il faut voir comment ça aura été mesurémassetto a écrit :Au concours Lepine,une invention pour se rafraichir à moindre frais (c'est chaud) et faire des économies
M'enfin, le concours Lépine c'est toutafé ça
- massetto
- V8
Pas de Car mais des Side-Cars
... brochette de modèles intéressants, dans l'expo "Génie et Elégance" consacrée à Giovanni Michelotti à l'occasion du centenaire de sa naissance.
A Aigle (VD), à quelques encablures de l'ancienne carrossierie Ghia
Voici la liste Wikipedia des Maserati pour lesquelles il a œuvré :
Maserati A6G/54 2000 Allemano Coupé
Maserati 3500 GT Spyder, pour Vignale
Maserati 5000 GT Coupé, pour Carrozzeria Allemano et Carrozzeria Michelotti
Maserati Sebring (1962, pour Vignale)
Maserati Indy pour Vignale
Maserati Mistral Spyder
Aucune Maserati n'était hélas présentée, mais il y avait quand même de quoi se rincer l'œil
A Aigle (VD), à quelques encablures de l'ancienne carrossierie Ghia
Voici la liste Wikipedia des Maserati pour lesquelles il a œuvré :
Maserati A6G/54 2000 Allemano Coupé
Maserati 3500 GT Spyder, pour Vignale
Maserati 5000 GT Coupé, pour Carrozzeria Allemano et Carrozzeria Michelotti
Maserati Sebring (1962, pour Vignale)
Maserati Indy pour Vignale
Maserati Mistral Spyder
Aucune Maserati n'était hélas présentée, mais il y avait quand même de quoi se rincer l'œil