Pfffff, j’avais pas vu ce passage..... faut dire qu’après 20 mn de lecture, on scrolle....
4 pots, et alors????? Pas de pot... mon pot(e)
(oui, je sais, c’est petit, mais ça me fait plaisir...)
Pfffff, j’avais pas vu ce passage..... faut dire qu’après 20 mn de lecture, on scrolle....
Pas cher.gemini a écrit :Il y a du taf sur celle-ci mais elle est 10x moins chère qu'une repro neuve...
https://www.ebay.de/itm/164838050318?ha ... ION_MODULE
C est absolument exact, cette 912 était un morceau de géologie, avec toutes les couches sédimentaires soigneusement et délicatement patoches….Gianni a écrit :C’est pas un peu dommage de gâcher tout ce travail d’artisan, ces dizaines, que dis-je, ces centaines d’heures passées par des petites mains US à façonner, coller, souder, peinturlurer, reboucher, camoufler, dégueulasser… tout ça pour te retrouver à la fin avec une 912 « comme tout le monde » ?
Ouais, bon d’accord, mais la c’est n’importe quoi, un éventail, et ca serait un.... 15 cylindres???gemini a écrit :4 pots pour 4 cylindres, ça me semble légèrement démesuré, mais bon, il y a toujours pire ailleurs.
J'avais pris un stahlwerk, les review étaient bonnes, l'appareil est joli (comment ça on s'en fout ) et il y avait une belle promo sur le kit.olive78 a écrit :Je découvre ce post qui m'intéresse beaucoup, Gemini ! Gros boulot que de remettre cette 912 en état !
Pourrais-tu m'indiquer quel poste MIG tu as acheté finalement, il a l'air de donner de bons résultats ? Il va falloir que j'investisse pour ma MGB...
Et je vois que tu as un pont ciseau qui monte à environ 1m, j'hésite entre ce type de pont et un Quick Jack qui monte maintenant jusqu'à 60cm. Quel est ton retour, après un certain temps d'utilisation ?
Si c'est pour être obligé d'ajouter un gros contrepoids à l'avant pour compenser, non merci.plm a écrit : alors qu’il y a moyen de faire un boulot sérieux, aligné, tout, quoi....enfin moi c’que j’en dis....
En fait ca servait surtout de pare chocs avant, celui de série ne résiste pas spécialement, plutôt décoratif.gemini a écrit :Si c'est pour être obligé d'ajouter un gros contrepoids à l'avant pour compenser, non merci.plm a écrit : alors qu’il y a moyen de faire un boulot sérieux, aligné, tout, quoi....enfin moi c’que j’en dis....
Ca servait à quelque chose ce truc en fait?