Surtout quand y’a pas d’ABS !Froggie a écrit : Le surplus de diamètre du 255 n'est pas énorme par rapport au 245 ( +1.3 %), donc pas de risque de déclencher l'ABS de manière intempestive
Merci pour les infos en tous cas !
Surtout quand y’a pas d’ABS !Froggie a écrit : Le surplus de diamètre du 255 n'est pas énorme par rapport au 245 ( +1.3 %), donc pas de risque de déclencher l'ABS de manière intempestive
Gianni a écrit :Et on peut assurer son véhicule en plaques étrangères, tout dépend de l’assureur
Ah je pensais que c'était pas possible, pas de manière permanente en tout cas ?Gianni a écrit :Et on peut assurer son véhicule en plaques étrangères, tout dépend de l’assureur
FloNimes a écrit :Ah je pensais que c'était pas possible, pas de manière permanente en tout cas ?Gianni a écrit :Et on peut assurer son véhicule en plaques étrangères, tout dépend de l’assureur
CHARPOT3200 a écrit :Oula attention absolument pas il te faudra un contrôle technique de chez nous
Oui c'est un risque, et si c'est le cas ça va être folklocureghem a écrit :si j'ai bien compris tu vas la chercher ? J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de neige, ce qui est fréquent à cette période de l'année dans ces contrées