Elle est belle dans cette couleur.
Petit essai ce matin, un de mes amis et collègue ayant eu la bonne idée de se lancer dans une carrière d'influenceur auto, il me fait régulièrement le plaisir de passer pour mettre la main sur le bolide qu'il a l'occasion de tester.
Ludo de Carlifestyle Belgium, un peu de pub gratuite.
https://www.instagram.com/stories/carli ... 464/?hl=fr
Bref,ce jour, c'était un monstre, une M3 préparée par shiftech, 640ch pour 846Nm sur les roues arrières.
Celle-là même qui sert de promotion sur leur site (et en dehors).
Très impressionnant l'efficacité de la chose une fois les pneus chauds et quelle poussée !
Très différent de mes tridents, mais au moins j'ai toujours mon permis.
Au lieu d'un tour rapide sur les routes locales, cette fois, on avait une vraie destination, l'oldtimerfarm à Aalder pour un event organisé par Carbon Knokke.
https://www.oldtimerfarm.be/fr/voitures ... vendre.php
L'occasion de visiter les installations et les divers véhicules à vendre. Probablement pas loin de 200 voitures anciennes à vendre, pour tous les goûts, et presque toutes les bourses.
Certains tarifs me semblent hors de ce monde, 199k€ pour une EVO 1, vraiment?
Une charmante Isetta
Pas mal de création de Stuttgart évidement.
Mais aussi un bon nombre d'anglaise.
Je suis tombé amoureux d'une superbe XK120 d'un bleu très proche de mon ancienne 3200. Heureusement, le prix demandé ramène vite à la raison...
Mais franchement, ça donne envie non ?
https://www.oldtimerfarm.be/fr/voiture- ... ots-54.php
A l'entrée, entre trois ferrari, une impressionnante diablo SV menace.
Ces jantes sont superbes.
Pendant ce temps-là, dehors, la parc présenté par les participants était bien plus récent.
Quelques véhicules plus anciens, comme une ultima (en plaque O, donc au moins 25 ans, mais bon, j'imagine que cet âge ne doit concerner qu'un morceau de chassis).
Une de la chapelle.
Mais comme souvent, c'est une véritable Ganaderia qui attire le plus de regards, avec des taureaux en nombre. Avec quelques modèles assez rare il me semble.
Comme cette aventador svj roadster.
Par contre, pourquoi le moteur n'est pas dans l'axe central mais décalé sur la gauche, ça choque mon sens de la symétrie. Pour que le quidam moyen sur le trottoir puisse entre apercevoir le signe v12?
Une mclaren avec son airbrake.
Une GT2 pour partir au camping.