Pas si sûr, enfin j'espère...: https://www.youtube.com/watch?v=PdsQRrPqsM4massetto a écrit :Je n'ai pas mis les électriques chinoises tout
le monde en aura bientôt une dans le garage
J'ai croisé une...
- Froggie
- W16
Re: J'ai croisé une...
- plm
- W16
On peut rêver. Lorsque les décisions et orientations prises ne sont QUE idéologique sans aucune notion d’économie,
il y a fort à parier que ce sera un désastre. Dont pour le moment tout le monde semble se satisfaire.
Lorsque les « people » donnent leur avis sur les véhicules , ou qu’on voir des émissions ou l’on gagne des véhicules forcément
hybrides ou électrique « parce que c’est bon pour la planète », le monde entier ne peut qu’applaudir et abonder....
il y a fort à parier que ce sera un désastre. Dont pour le moment tout le monde semble se satisfaire.
Lorsque les « people » donnent leur avis sur les véhicules , ou qu’on voir des émissions ou l’on gagne des véhicules forcément
hybrides ou électrique « parce que c’est bon pour la planète », le monde entier ne peut qu’applaudir et abonder....
- massetto
- V8
Après nous avoir retourné les sens, avec TotalEnergies le plein n'est pas garanti pour le retour
- plm
- W16
Rasso Jean-Mi à Gueux ce matin,
beaucoup beaucoup de monde....
- Lodein
- V8
Merci pour les belles photos
Lodein
Lodein
- CBi
- V8
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
- CBi
- V8
Une fois qu'on a roulé dessus, la partie jaune remonte, vient buter contre le bas de caisse et se bloque. Quand on paye ça redescend.
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
- Froggie
- W16
Mmhhh...
Si c'est vraiement efficace avec une force suffisante, je n'aimerais pas trop soumettre mes dessous à ce traitement
Pourquoi ne pas avoir mis ces barres au bout de l'emplacement pour empêcher la sortie éventuelle?
Si c'est vraiement efficace avec une force suffisante, je n'aimerais pas trop soumettre mes dessous à ce traitement
Pourquoi ne pas avoir mis ces barres au bout de l'emplacement pour empêcher la sortie éventuelle?
- plm
- W16
Déjà précisé plusieurs fois.Froggie a écrit :Fectivement, et le beau temps était de la partieplm a écrit :Rasso Jean-Mi à Gueux ce matin,
Pour ma gouverne, qui est/était Jean-Mi?
C’était un amateur du coin décédé il y a quelques temps. Avec l’interdiction de stationner devant les stands, le dernier dimanche de chaque mois, la barrière est ouverte, et on se gare derrière les stands, la journée est ainsi nommée en son hommage. Plusieurs centaines d’autos.
- CBi
- V8
C'est vrai qu'au début, après que j'ai eu acheté ma MQP, je mettais une serviette éponge sur le dispositif pour protéger l'auto...Froggie a écrit :Mmhhh...
Mais en fait la force du moteur qui remonte la cale n'est pas très importante ; c'est celle du blocage en position haute qui rend le système efficace.
Les avantages de ce système est qu'il fonctionne pour toute longueur de véhicule, et aussi que son déclenchement est totalement mécanique = c'est en roulant dessus qu'on est détecté.
- massetto
- V8
Quand notre ami Belge vient à Paris en il affiche clairement ses intentions
- Froggie
- W16
Le prix de ces immatriculations personnalisées est redescendu à 1000 Euros.
Le gouvernement belge avait cru trouver le jackpot et en avait augmenté le prix à 2000 (ou 1500, je ne sais plus) mais ça a asséché les demandes et il a fait machine arrière
Il faut encore que l'immat proposée soit disponible. Aujourd'hui, la plupart des immats à seulement 2 lettres, ou une lettre et un chiffre, ont été vendues.
Le gouvernement belge avait cru trouver le jackpot et en avait augmenté le prix à 2000 (ou 1500, je ne sais plus) mais ça a asséché les demandes et il a fait machine arrière
Il faut encore que l'immat proposée soit disponible. Aujourd'hui, la plupart des immats à seulement 2 lettres, ou une lettre et un chiffre, ont été vendues.
- Gianni
- V12
Waouh, quel lieu, quelles autos
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Froggie
- W16
Merci Blu pour ce photo-reportage très intéressant.
Beaucoup de voitures de rallye d'époque.
A ce sujet, il vient d'y avoir une vente de RM Sotheby's à Londres le 5 novembre avec deux Lancia de rallye bien titrées:
- l'une était la Delta S4 de Toivonen ayant gagné le Monte Carlo 1986: https://rmsothebys.com/en/auctions/lf22 ... ks/1301219
- et l'autre une 037 utilisée par Alen et Rohrl: https://rmsothebys.com/en/auctions/lf22 ... -1/1301206
Beaucoup de voitures de rallye d'époque.
A ce sujet, il vient d'y avoir une vente de RM Sotheby's à Londres le 5 novembre avec deux Lancia de rallye bien titrées:
- l'une était la Delta S4 de Toivonen ayant gagné le Monte Carlo 1986: https://rmsothebys.com/en/auctions/lf22 ... ks/1301219
- et l'autre une 037 utilisée par Alen et Rohrl: https://rmsothebys.com/en/auctions/lf22 ... -1/1301206
Magnifique
- Lodein
- V8
Merci beaucoup pour ces très belles photos
Lodein
Lodein
- massetto
- V8
Superbe endroit.Il était prévu une ouverture au public du FCA Heritage HUB.Je ne sais pas quand cela sera effectif.
Merci pour ce partage et de nous donner envie de passer par Turin
Merci pour ce partage et de nous donner envie de passer par Turin