Qp 4 v6
Re: Qp 4 v6
J ai un doute sur les capteurs de pression absolue
Sortie d hiver …. Je la sors, démarre nickel. Je sors pour vérifier si tout va bien sous l auto dans le garage, petit réflexe….
Et la une grosse flaque sur le carton. J ouvre le capot lus de Ldr…. Ça sent la durite rompue…
Je rachète du Ldr, j en mets et j’en mets. Je démarre, j’ai du chauffage, j’ai bien un retour de Ldr dans la bocal. J en ai quand même remis trois litres.
Je me dis que je vais laisser la nuit…
Ben… Je crains fort que ce soit la pompe à eau. Je ne sais plus si c est une rénovée. Je dois regarder le dossier suivi.
Je suis bon pour une distri….. pfffff
Et la une grosse flaque sur le carton. J ouvre le capot lus de Ldr…. Ça sent la durite rompue…
Je rachète du Ldr, j en mets et j’en mets. Je démarre, j’ai du chauffage, j’ai bien un retour de Ldr dans la bocal. J en ai quand même remis trois litres.
Je me dis que je vais laisser la nuit…
Ben… Je crains fort que ce soit la pompe à eau. Je ne sais plus si c est une rénovée. Je dois regarder le dossier suivi.
Je suis bon pour une distri….. pfffff
- cureghem
- V12
Ha mer.... . Heureusement que tu t'en soit aperçu avant de rouler. Comme quoi les petits réflexes.... . Bon courage pour la suite
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Il va falloir agir.