Page 10 sur 13
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : dim. 30 déc. 2018 21:32
				par MASERALFA
				Merci Joeley pour cette représentation. Tout ça pour dire que nos autos, quand elles passent dans des mains qui ne connaissent pas les Maserati, sont souvent en péril. 
 
Fred
 
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : dim. 30 déc. 2018 21:51
				par maseramo
				Voici le film qu'a pris Fred quand il a démonté le cache et découvert la courroie, éloquent :
https://www.youtube.com/watch?v=KadH55oHryY
Je te dois une fière chandelle, Fred  

 
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : dim. 30 déc. 2018 22:23
				par Froggie
				Alido, effectivement tu as eu de la chance...
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : lun. 31 déc. 2018 00:06
				par MASERALFA
				Oui comme tu dis Alido, c’est éloquent  
 
Fred
 
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : lun. 31 déc. 2018 18:54
				par MASERALFA
				
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : lun. 31 déc. 2018 19:48
				par Froggie
				C'est dommage, on ne le voit quasiment plus après remontage 
 
Beau travail en tous cas.
Réveillon mérité 

 
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : lun. 31 déc. 2018 20:00
				par maseramo
				J'en ai rêvé, Fred l'a fait !
Super moteur et distribution optimisée !
Ces photos finissent l'année en beauté, grazie amico. Bon réveillon  

 
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : lun. 31 déc. 2018 20:21
				par fanch
				Bravo Fred!
Bon réveillon à tous.
Bonne route pour 2019
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : lun. 31 déc. 2018 22:13
				par MASERALFA
				Bon réveillon à toi aussi Fanch
Je serai dans ton coin avec la 3200 GT mercredi 

 
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : mar. 1 janv. 2019 17:32
				par Konimino2
				Super, la batterie est devant ou derrière? Je ne vois pas comment passer correctement la manche à air côté passager sur la 222 4v. Pas la place. C est comment sur la ghibli?
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : mar. 1 janv. 2019 17:37
				par MASERALFA
				Bonne année à vous tous.
Sur la Ghibli, la batterie est dans le coffre. C’est le problème des 222 4V ou 430 4V, la batterie est dans le compartiment moteur et la manche à air n’a pas la place 
Fred
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : lun. 7 janv. 2019 22:03
				par MASERALFA
				Ce soir, changement de la sonde Lambda et montage de l’ecran du Btim d’Alpa

 
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : lun. 7 janv. 2019 23:22
				par maseramo
				Grazie Fred  
 
Fatiguée la Lambda  

 
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : lun. 7 janv. 2019 23:33
				par MASERALFA
				Salve amico mio,
Je dirais même plus. Paix à son âme. Elle était cuite et ne faisait plus du tout son office.
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : lun. 7 janv. 2019 23:48
				par Froggie
				Comment fonctionnait-il ce moteur sans cette lambda?
Car en principe l'ECU ne pouvait plus lancer d'instructions pour régler correctement le mélange à l'entrée?
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : lun. 7 janv. 2019 23:52
				par MASERALFA
				Bah il fonctionnait trop riche et en l’espace de 5 minutes les bougies étaient noires de charbon 
Fred
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : mar. 8 janv. 2019 00:53
				par Cedfred
				Le check engine ne fonctionne pas  

  ???
 
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : mar. 8 janv. 2019 01:00
				par Konimino2
				C est cette sonde qui coûte un bras?
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : mar. 8 janv. 2019 08:53
				par MASERALFA
				L’ampoule du Check engine avait été enlevee
			 
			
					
				Re: Restauro Ghibli
				Publié : mar. 8 janv. 2019 09:23
				par gemini
				Konimino2 a écrit :C est cette sonde qui coûte un bras?
Pas de raison que ça coute un bras une lambda, il suffit de trouver la référence ad hoc.
C'est la même sonde que sur les ghibli ABS/GT?
https://www.lrdirect.com/ERR6729-Lambda ... Asgd8P8HAQ