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Comme vous pouvez le constater, elle est équipée de la DA, du coup ils avaient mis le vase d'expansion du côté conducteur.
Fred
Autant pour la S 2 litre, il y a un gain important par rapport à la carbu 2 litre (204 cv contre 180 cv), mais entre la ES 2.5 litre et la 2.5 l carbu, la difference semble minime, non ?mad max a écrit :j'ai trouvé ça :
Biturbo E/ES: Conçu par De Tomaso et sorti en 1982 la Maserati Biturbo est mu par un V6 tout alu qui inaugure une suralimentation à double turbos, d'où le nom. Les versions italiennes auront une cylindrée de 2.0l et de 2.5l pour les versions exportées appelé E. En 1983 le 2.0l puis en 1984 le 2.5l reçoivent quelques améliorations et sont appelées S et ES. Les deux moteur sont portés à 205 ch grâce à deux nouveau carburateur Weber double corps de 42 mm, d'échangeurs et dune pression de suralimentation plus élevée.
le 196 serait pour les versions cata.