attention d'effacer les plaques sur les photos.
Génial la bitub de 82.
Vincennes le 2 décembre
Modérateur : Franck_65
Re: Vincennes le 2 décembre
ce matin aussi ils ont passé la salière alors qu'y en a pas besoin. Merdum, ça motive pas à sortir une voiture.
- Sergio_222
- V6
Honte à moi... j'ai encore oublié qu'on était le 1er dimanche du mois... Si le rendez-vous devient régulier, je vais bien finir par vous retrouver à Vincennes un jour...
Serge.
Serge.
- Sergio_222
- V6
Jolies les jantes de la Ghibli... j'ai l'impression de les avoir déjà vues quelque part, en Essonne si ma mémoire est bonne...
Je ferai un peu de spéléologie sur mon disque dur à l'occasion...
Serge.
Je ferai un peu de spéléologie sur mon disque dur à l'occasion...
Serge.
- jpaat746
- V8
Salut
Tu parles de la bleu .....avec PARIS derrière...
J PAAAAAAAAAAAAAT
Tu parles de la bleu .....avec PARIS derrière...
J PAAAAAAAAAAAAAT
quelques petites entorses à l'origine, pour la carbu 2l mais qui la rendent + belles et + securisante aussi ; normalement, pas de retro à droite, le volant est en plastique moche marron, et les caches arbres à came sont bruts
Ex Biturbo carbu 2L 1983 ; Ex Biturbo Si 1989 ; actuelle : 422 1989 http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1252
- Sergio_222
- V6
C'est bien elle.
En plus avec l'option rétro rabattable et la même couleur + les mêmes jantes, c'est sûr.
C'est bien celle du biturbiste qui répare sa Ghibli avec le couteau du restaurant
En plus avec l'option rétro rabattable et la même couleur + les mêmes jantes, c'est sûr.
C'est bien celle du biturbiste qui répare sa Ghibli avec le couteau du restaurant
- jpaat746
- V8
Salut Sergio
Elle appartenait sa Emmanuel .... du val de fontenay ........dans le 91......de forte de chance que cela soit celle ci ...Tu aura la possibilite de la voir en live le 5 JANVIER j y serai a toi de mettre ton réveil.
Faudra organisé une collation
J PAAAAAAAAAAAAAAT l homme qui parle au turbos avec ..............un couteau
Elle appartenait sa Emmanuel .... du val de fontenay ........dans le 91......de forte de chance que cela soit celle ci ...Tu aura la possibilite de la voir en live le 5 JANVIER j y serai a toi de mettre ton réveil.
Faudra organisé une collation
J PAAAAAAAAAAAAAAT l homme qui parle au turbos avec ..............un couteau
J'ai la voiture à Paris, sil fait beau demain dimanche, même si ce n'est pas le bon, qui viendrai à Vincennes?