Récent Inscrit

Image Image Image
Olivier77

Re: Récent Inscrit

Message par Olivier77 »

Merci Ghibli 75 pour l'info de la 3200 à Vaux le Pénil, au Garage du Trident j'imagine. Je vois cela dès demain, si on reste dans le budget + 10-15%, çà peut le faire..
Bonne soirée à tous.
SCHUMS2000
Bicylindre
Messages : 137
Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14

Re: Récent Inscrit

Message par SCHUMS2000 »

C'est beau la passion entre passionnés!!

Olivier77 tu touches du bout du doigt ton rêve; même si c'est long et semé d'embuche l'aboutissement de ton rêve n'en sera que plus beau!

A bientôt parmi nous assurément ;)
gemini
W16
Messages : 8013
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Récent Inscrit

Message par gemini »

Hop hop hop.
Doucement avec la red key. ;)

Je m'étais penché assez bien sur le sujet de la 3200GT, et ce problème revient régulièrement sur les forums anglais (une mine d'info concernant la 3200, ils sont venus à bout de la majorité des problèmes récurrents).
Il se trouve qu'une compagnie anglaise est capable de recréer une red key. :D

C'est du retro engineering. Ils partent de l'immobiliseur (il faut donc leur envoyer cette pièce). En extraient le code (qui est le même que dans l'ECU, logique), et impriment à partir de celui-ci une master key (red key).

Reste à racheter des clés maserati vierges (les noires) et se servir de la red pour refaire les clé de tous les jours.
La red-key a exactement les mêmes fonctions que celle d'origine.

Ici: http://www.car-radio-decoding.com/shop/ ... uct_id=346

Ca vaut la peine de prendre contact avec eux si cette 3200 t'intéresse tellement, et tu peux éventuellement négocier le prix de vente avec le vendeur.


En espérant que cela puisse t'aider. :)
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Répondre