Suite et malheureusement pas fin...
Je pense être le plus poissard de tout le forum... et de loin.
J'ai donc exigé de faire remonter par la poste et tester chez POZZI le boitier électronique de boite remplacé par MODENA MOTORS et bien m'en a pris car il s'est avéré que celui-ci a été effectivement remplacé pour rien.
Ils ont accepté de rembourser, encore heureux, mais j'ai gardé à ma charge les frais de dépannage, un mois d'immobilisation, le trajet, et les désagréments rencontrés (dont un radar à 00:30 au retour à SAINT DENIS car excédé par ces pannes, je suis passé devant à 54 kMh... bien sur pas reçu l'avis de contravention mais directement l'avis d'amende majoré et j'ai du débourser 375 €...). Pays de merde.
Bref, je débourse près de 2500 € pour la pompe de boite F1, et après 1 mois d'immobilisation supplémentaire reprends le véhicule.
Arrivé chez mois, tache d'huile sous la voiture !
Je me dis qu'ils ont encore du mettre trop d'huile car lors du 2e dépannage (pour ceux qui n'ont pas suivi, celui entre les deux remplacements d'embrayage
j'avais déjà une tache d'huile, et lors de la récupération de la voiture après le remplacement de la pompe, un voyant LEVEL s'affiche en compagnie du mécano lors de l'essai, car apparemment niveau mal fait et bulle dans le bocal...
Je pense la fuite résorbée et laisse le véhicule en dépôt vente car je ne peux plus le voir en peinture...
Je le récupère tout à l'heure pour m'en servir ce WE après un mois et là : énorme tache sous la voiture et voyant LEVEL niveau de boite allumé...
Cela veux dire qu'en plus de tout ça, j'avais déjà surement depuis juin une fuite quelque part, que ces incapables n'ont pas été à même de déceler malgré 2 mois au garage et 3 vidanges de boite (2 embrayages et une pompe).
Je vais devoir retourner chez POZZI, perdre une journée de travail, et avant ça trouver de l'huile pour pouvoir rouler ! (je ne sais pas laquelle d'ailleurs...)
J'ai bien maintenant la preuve que ce réseau est merdique, que cette marque est merdique, et maintenant foutu pour foutu car ce modèle est devenu invendable, je le dis évitez MASERATI !
Alors bien sur je devrais "faire un dossier", ce qui veux dire faire l'avance d'au moins 2000 € de frais d'expertise, avec un aléa judiciaire et 6 mois de procédure minimum... ?
Je crois que je vais plutôt raconter tout ça sur tous les forums et les mag auto.
Au secours ! j'en espérerais presque qu'on me la vole, mais je crois pas que ça intéresse beaucoup de malfrats... moins cons que moi, ils préfèrent les allemandes.