Voilà c'est fais !!!!!

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
archiconcept
Bicylindre
Messages : 162
Inscription : jeu. 8 mai 2014 09:09
Localisation : 74
Localisation : Gevève

Re: Voilà c'est fais !!!!!

Message par archiconcept »

Bonjour à tous j'ai posé ma 4200 pour le service des 50'000 hier matin chez modena cars Genėve tu crois arrivé sur place je tire le frein à main il me reste dans les mains ? Bref je la récupère demain à cause de cette pièce que j'ai cassée je tien au courant sur le prix du service à part ça première fois que je mais les pieds dans l'atelier c'est énorme le nombre de véhicule et de lifté bonne soirée à vous
Avatar de l’utilisateur
archiconcept
Bicylindre
Messages : 162
Inscription : jeu. 8 mai 2014 09:09
Localisation : 74
Localisation : Gevève

Re: Voilà c'est fais !!!!!

Message par archiconcept »

Bonjour à tous j'ai récupéré ma 4200 service des 50'000 fait chez concessionnaire Maserati Genève a moin de 10 minute de chez moi trop cool, soit 1'828.60 CHF HT je compte pas la TVA je la récupère rien a dire par contre pour le frein à main qui mais reste dans les mains prix de la pièce 4.76 CHF main d'œuvre 676.87 CHF enfin c'est comme ça et malgré que l'historique du véhicule n'est pas très limpide ont me confirme qu'il est en excellent état t'en mieux moi je dit, j'ai demandé un devis pour refaire l'embrayage oui je prend un peu d'avance alors j'ai un devis de 5067.61 CHF HT je c'est pas d'où il me sorte les 67.61 mais enfin bref je ne per pas temps quoi que j'ai rien a faire pour le moment, en faite c'est pas plus cher que chez la concurrence toute proportion gardée je veux dire véhicule en rapport.
Un bon dimanche a vous tous
Répondre