J'aime le couple.......Barth a écrit :Le couple, c'est ça le secret....
@+
Barth
Faudra vraiment que j'assaie ça.....
J'aime le couple.......Barth a écrit :Le couple, c'est ça le secret....
@+
Barth
Ben non, c'était pas vraiment innocent On en reparlera cet hiver...alpa a écrit :Ah OK donc tes questions au sujet des freins n'etaient pas innocentes. Bienvenue chez toi alors, de retour dans le monde des bitubes.
Ouai, on causera serieusement, une fois que la mienne roule de nouveau .Barth a écrit :Ben non, c'était pas vraiment innocent On en reparlera cet hiver...alpa a écrit :Ah OK donc tes questions au sujet des freins n'etaient pas innocentes. Bienvenue chez toi alors, de retour dans le monde des bitubes.
Barth
je vois ce que tu veux dire...alpa a écrit :...Ouai, on causera serieusement, une fois que la mienne roule de nouveau .
Merci Fred pour cette proposition plus que sympathiqueMASERALFA a écrit :Bonjour à tous,
Pour Celto,
Tu peux passer à la maison, je te ferai essayer la Ghibli, comme ça tu connaîtras les sensations que procurent une Biturbo à peine domestiquée... Il faut combler cette lacune, ces Maserati sont aussi intéressantes...
Fred
300ch haut perches sur 1300kg, ca me parait normal.MASERALFA a écrit : Sauf une conso... A la limite du raisonnable... 32 litres au cent... Mais alors... Quel plaisir!!!
Fred