Alors j'y vais,
et tant que j'y suis je fais les 2 :
Spyder Série 1 (calandre 'carrée')
De mémoire de 86, avec 78 Kkms.
La voiture est suisse, visible à côté de Lausanne.
Un petit garage qui paye pas de mine et qui ne stocke que des voitures atypiques
Dont 3 Excalibur, qui pourront peut-être un jour en faire une... une Cad 60 ou 61.
Revenons à notre Maze, calée au fond entre un minibus Cox et une MG.
Elle est rouge, peu gravillonnée, pas de rouille.
Tour de clé, démarrage hésitant, mais elle démarre sur ces 6 cylindres.
C'est une 2,5L carbu avec les sièges tout cuir (pas d'alcantara).
Capote neuve, et tous les optiques OK
La montre est manquante , et levier de starter éclaté
Bref, elle tourne : ouverture capot moteur
Ca sent un peu l'huile et quelques volutes bleus s'échappent derrière le banc droit
(côté passager). Fuite à maitriser, le quartier est un peu gras.
L'ancien proprio a monter ou fait monter un bricolo qui mesure la pression du plenum
cablée à une électrovanne qui relache la surcharge.
Prix de vente : 9000chf.
Bref, une voiture qui peut plaire.
Pour la Kyalami :
Elle affiche 126 Kkms (version 4,2L de 1978)
On parlera pas d'argent ici
La voiture étant toujours en vente, et je viens de vérifier : j'ai encore raté le loto
Prix affiché = la plus chere des Kyalami du net.
La peinture est splendide, la couleur en photo rend rien du tout, car elle est pailletée.
Levée du capot moteur
, Rien à dire, c'est propre
Juste les capitonnages sur les ailes ne sont pas d'origine, de même que celui
collé sous le capot (origine Ghibli je pense)
Côté intérieur, cuir blanc...
Volant non standard mais il me plait bien
Siège conducteur patiné sous les cuisses mais facile à reprendre
Par contre Alcantara sur la planche de bord abimé au plus proche du volant.
Bref, la Suisse est un pays plein de trésors (et aussi celui de la négo
)