voici ce que l'on m'a répondu
Bonjour et merci pour votre demande.
Nous ne disposons malheureusement d'aucune vidéo avec les seules parties centrales SUPERSPRINT.
Le X Pipe 450113 remplacera le pot de détente d'origine : La sonorité sera plus métallique et le niveau sonore plus élevé.
Le silencieux central 450103 (en tubes perforés à l'intérieur) apportera une sonorité un peu plus rauque et légèrement plus élevée qu'avec la pièce d'origine.
Il faut surtout prendre en compte le reste de la ligne : Si vous conservez les autres éléments d'origine, le 450103 sera surement trop discret > mieux vaut prendre le 450113.
Si par contre vous optez pour la ligne complète SUPERSPRINT, le 450113 sera peut être un peu trop agressif.... > Je partirais plutôt sur le 450103 dans ce cas.
Cordialement / Best Regards
Stephane Prost
bref , parmi vous certain ont-ils essayé juste avec le silencieux central ?
j'hésite encore !
en clair , soit je prends le 1er et je serais déçu du peu de différence par rapport à l'origine
soit je prends le second et j'ai peur que se soit trop !
dans l'absolu , si avec la modification , le son en mode normal est comme le mode sport en origine, ça ne me pose aucun soucis .
c'est très largement utilisable , pas assourdissant du tout .
donc je souhaiterais en etant en mode " modifier+mode sport " avoir un bruit plus fort , je roulerais épisodiquement comme ça
bref , complique le garçon