Hello,
Je cherche toujours malgré les divers avertissements d'un professionnel , vendeur d'auto d'exception.
Mais j'ai l'impression d'être dans le vrai en cherchent ce véhicule, je ne sais pas pourquoi...
Alors oui, faut pas se jeter sur la première venue à moins de 20000€. Souvent , après moult questions , je me rends compte que l'entretien de la voiture n'est pas si parfait qu'il le prétend... et ça, je l'ai constaté sur une dizaine de 3200.
Mais je ne désespère pas.
On m'a proposé une porsche 996 turbo à 160000km, il 'y a deux jours. Mais j'ai refusé.
Même si je sais, et on m'a prévenu un max de fois, qu'une italienne de plus de 10 ans , c'est un entretien hors de prix... je persiste.
Mais je ne vous cache pas que je serai super chiant avec le vendeur de ma future
Je vous tiens au courant...
TT & GT , nous serons un jour...
- seventhsky
- Monocylindre
- Messages : 18
- Inscription : jeu. 16 juil. 2015 16:25
- Localisation : 88
- Domi13
- V12
- Messages : 3348
- Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
- Localisation : 13
- Localisation : Marseille
Re: TT & GT , nous serons un jour...
Courage
Tu vas y arriver, avec de la patience ça va ce faire.
Juste un conseil si je peux me permettre, vaux mieux qu'elle est des Kms, et qu'elle roule, plutôt qu'elle soit rester des mois voir plus sans rouler,même avec un faible kilométrage. L'immobilisation n' est pas bonne pour nos italiennes.( pompes à essence, joints soi et autres aiment pas rester sans rien faire)
Dominique
3200GTA
Bravo pour pas avoir succomber à la 996
Ça a rien à voir avec
Tu vas y arriver, avec de la patience ça va ce faire.
Juste un conseil si je peux me permettre, vaux mieux qu'elle est des Kms, et qu'elle roule, plutôt qu'elle soit rester des mois voir plus sans rouler,même avec un faible kilométrage. L'immobilisation n' est pas bonne pour nos italiennes.( pompes à essence, joints soi et autres aiment pas rester sans rien faire)
Dominique
3200GTA
Bravo pour pas avoir succomber à la 996
Ça a rien à voir avec