REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
heuuuuu la blague !! je suis aller voir exactement la meme cette aprem !! ^^
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
10°
calage sur le volant moteur il y a le marquage,sert toi des striullure sur le carter d'huile
attention sur le volant il y a l’avance et le retard
calage sur le volant moteur il y a le marquage,sert toi des striullure sur le carter d'huile
attention sur le volant il y a l’avance et le retard
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
10° d'avance à 1000 tr/min correct
je pensais diriger ma lampe strobo sur le capteur de PMH ?
je pensais diriger ma lampe strobo sur le capteur de PMH ?
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Superbe ton spyder j'adore la couleur.!!!!
Si la vis de butée des papillons est réglée, surtout n'y touche pas. C'est la base de tous les réglages de ton injection. Tu peux simplement vérifier si ton potard de papillon est bien calé par rapport à la position de tes papillons
Fred
Si la vis de butée des papillons est réglée, surtout n'y touche pas. C'est la base de tous les réglages de ton injection. Tu peux simplement vérifier si ton potard de papillon est bien calé par rapport à la position de tes papillons
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
pas besoin de lampe, tu met le moteur a 10° calle lallumeur en face et c'est bon.
sur le moteur moteur il y a 5 10 15 je crois.
mai je vois pas pourquoi tous sa aurai bouger .. sa bouge jamais
pareil pour le papillon, si elle a était arête tournante,, sa doit être une connerie de sonde
sur le moteur moteur il y a 5 10 15 je crois.
mai je vois pas pourquoi tous sa aurai bouger .. sa bouge jamais
pareil pour le papillon, si elle a était arête tournante,, sa doit être une connerie de sonde
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
3 4 ne temps préoccupe pas, il ne serve qua tenir le Y
1, démonte le papillon; place toi devant une Lumière( pour voir a quelle moment il ferme) ferme complet en buter le paillon 1, le paillon 2 dit etre un poile ouvert.
ensuite tour remonter,
tout brancher, multimètre et 150mlV sur le fils jaune et rouge je crois
papillon regler et pantotiometre aussi.
affaire réglé
et la vis deux cest le bipass, vise le a fond et dessert le de 2tour,s puis voie suivant le ralentit qu'elle as a chaud
1, démonte le papillon; place toi devant une Lumière( pour voir a quelle moment il ferme) ferme complet en buter le paillon 1, le paillon 2 dit etre un poile ouvert.
ensuite tour remonter,
tout brancher, multimètre et 150mlV sur le fils jaune et rouge je crois
papillon regler et pantotiometre aussi.
affaire réglé
et la vis deux cest le bipass, vise le a fond et dessert le de 2tour,s puis voie suivant le ralentit qu'elle as a chaud
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Pour le réglage de l'avance, l'ancien proprio avait soupconné un PB allumage, alors il avait touché au delco et à l'avance, alors que le probleme venait de l'encrassement du circuit d'alimentation. En démontant mon allumeur celui-ci était tourné à fond dans les trous oblons, cela ne devrait pas l'être, c'est pour cela que je voudrais être sûr de l'avance avant de régler l'injection.
Concernant l'avance, j'ai un plôts pour le PMH , il est dirigé vers le bas, je ne vois pas ce que tu veux me dire par apport aux strilles sur le carter, peux-tu dévellopper?
Sinon l'auto marche bien et démarre correctement à froid, c'est juste pour avoir une auto parfaite comme je les aime.
Concernant l'avance, j'ai un plôts pour le PMH , il est dirigé vers le bas, je ne vois pas ce que tu veux me dire par apport aux strilles sur le carter, peux-tu dévellopper?
Sinon l'auto marche bien et démarre correctement à froid, c'est juste pour avoir une auto parfaite comme je les aime.
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Super et merci pour le réglage injection, t'es un as.
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
volant moteur coter embrayage, pas la poulie
pmh au 1 ( passager coter distribution), si tu le regarde bien sur l'arrete du volant moteur il y auras des petit trais avec des chiffre. les chiffre corresponde a l’avance et retard,
pour repaire tu prend le carte d'huile, il y a une rainure pile au poile au vendre du moteur . tu te sert de sa pour caler a 10°.
et si tu as bien bosser avant plus de soucie. vive les spyder violet !!
pmh au 1 ( passager coter distribution), si tu le regarde bien sur l'arrete du volant moteur il y auras des petit trais avec des chiffre. les chiffre corresponde a l’avance et retard,
pour repaire tu prend le carte d'huile, il y a une rainure pile au poile au vendre du moteur . tu te sert de sa pour caler a 10°.
et si tu as bien bosser avant plus de soucie. vive les spyder violet !!
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Ah ok , donc il faut regarder sous la voiture c'est ça ?
Pour le compteur tu as une info?
Pour le compteur tu as une info?
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Il est superbe ton spyder !
Je serais preneur de son Zam et de la couleur exacte (celle qui figure sur l'étiquette argentée collée au capot)!
Je serais preneur de son Zam et de la couleur exacte (celle qui figure sur l'étiquette argentée collée au capot)!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
oui.
pour le compteur ?
pour le compteur ?
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
J'ai mon compteur qui ne fonctionne pas, c'est un cable ou un capteur?
Il est fixé sur la boite ? ou sur le pont ? ou sur une roue ?
Il est fixé sur la boite ? ou sur le pont ? ou sur une roue ?
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Malheureusement, je n'ai plus l'étiquette sur le capot moteur, mais elle est bleue : violet du plus bel effet.Cedfred a écrit :Il est superbe ton spyder !
Je serais preneur de son Zam et de la couleur exacte (celle qui figure sur l'étiquette argentée collée au capot)!
D'ailleurs si tu as une réference je suis preneur.
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
couleur sky blu metalic Cedric
le code je sais plus ^^
capteur sur le nez de pond.
le code je sais plus ^^
capteur sur le nez de pond.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Ou sur la boite, les deux existent.biturbo1984 a écrit : capteur sur le nez de pond.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Merci alpa et biturbo, cela me fait un peu de taf pour ce wk.
Bonne soirée, je vous tiens au jus des évolutions.
Bonne soirée, je vous tiens au jus des évolutions.
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Ce serait Sky Blue - ref MAS.224930....
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
en getrag il est pas que sur le pond et le ZF sur la boite. ?
mais elle doit etre en getrag?
mais elle doit etre en getrag?
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein