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Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : lun. 20 févr. 2017 22:57
par biturbo1984
heuuuuu la blague
!! je suis aller voir exactement la meme cette aprem !! ^^
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : lun. 20 févr. 2017 23:00
par biturbo1984
10°
calage sur le volant moteur il y a le marquage,sert toi des striullure sur le carter d'huile
attention sur le volant il y a l’avance et le retard
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : lun. 20 févr. 2017 23:25
par jeromeayrton
10° d'avance à 1000 tr/min correct
je pensais diriger ma lampe strobo sur le capteur de PMH ?
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : lun. 20 févr. 2017 23:30
par MASERALFA
Superbe ton spyder j'adore la couleur.!!!!
Si la vis de butée des papillons est réglée, surtout n'y touche pas. C'est la base de tous les réglages de ton injection. Tu peux simplement vérifier si ton potard de papillon est bien calé par rapport à la position de tes papillons
Fred
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : lun. 20 févr. 2017 23:33
par biturbo1984
pas besoin de lampe, tu met le moteur a 10° calle lallumeur en face et c'est bon.
sur le moteur moteur il y a 5 10 15 je crois.
mai je vois pas pourquoi tous sa aurai bouger .. sa bouge jamais
pareil pour le papillon, si elle a était arête tournante,, sa doit être une connerie de sonde
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : lun. 20 févr. 2017 23:41
par jeromeayrton
Voici une photo pour mes questions concernant les vis de réglage injection.
quel est le rôle des vis 1,2,3 et 4 et quels sont leur réglages de base?
Merci
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : lun. 20 févr. 2017 23:48
par biturbo1984
3 4 ne temps préoccupe pas, il ne serve qua tenir le Y
1, démonte le papillon; place toi devant une Lumière( pour voir a quelle moment il ferme) ferme complet en buter le paillon 1, le paillon 2 dit etre un poile ouvert.
ensuite tour remonter,
tout brancher, multimètre et 150mlV sur le fils jaune et rouge je crois
papillon regler et pantotiometre aussi.
affaire réglé
et la vis deux cest le bipass, vise le a fond et dessert le de 2tour,s puis voie suivant le ralentit qu'elle as a chaud
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : lun. 20 févr. 2017 23:53
par jeromeayrton
Pour le réglage de l'avance, l'ancien proprio avait soupconné un PB allumage, alors il avait touché au delco et à l'avance, alors que le probleme venait de l'encrassement du circuit d'alimentation. En démontant mon allumeur celui-ci était tourné à fond dans les trous oblons, cela ne devrait pas l'être, c'est pour cela que je voudrais être sûr de l'avance avant de régler l'injection.
Concernant l'avance, j'ai un plôts pour le PMH , il est dirigé vers le bas, je ne vois pas ce que tu veux me dire par apport aux strilles sur le carter, peux-tu dévellopper?
Sinon l'auto marche bien et démarre correctement à froid, c'est juste pour avoir une auto parfaite comme je les aime.
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : lun. 20 févr. 2017 23:55
par jeromeayrton
Super et merci pour le réglage injection, t'es un as.
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : mar. 21 févr. 2017 00:02
par biturbo1984
volant moteur coter embrayage, pas la poulie
pmh au 1 ( passager coter distribution), si tu le regarde bien sur l'arrete du volant moteur il y auras des petit trais avec des chiffre. les chiffre corresponde a l’avance et retard,
pour repaire tu prend le carte d'huile, il y a une rainure pile au poile au vendre du moteur . tu te sert de sa pour caler a 10°.
et si tu as bien bosser avant plus de soucie.
vive les spyder violet !!
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : mar. 21 févr. 2017 00:15
par jeromeayrton
Ah ok , donc il faut regarder sous la voiture c'est ça ?
Pour le compteur tu as une info?
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : mar. 21 févr. 2017 00:18
par Cedfred
Il est superbe ton spyder
!
Je serais preneur de son Zam et de la couleur exacte (celle qui figure sur l'étiquette argentée collée au capot)!
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : mar. 21 févr. 2017 00:18
par biturbo1984
oui.
pour le compteur ?
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : mar. 21 févr. 2017 00:23
par jeromeayrton
J'ai mon compteur qui ne fonctionne pas, c'est un cable ou un capteur?
Il est fixé sur la boite ? ou sur le pont ? ou sur une roue ?
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : mar. 21 févr. 2017 00:26
par jeromeayrton
Cedfred a écrit :Il est superbe ton spyder
!
Je serais preneur de son Zam et de la couleur exacte (celle qui figure sur l'étiquette argentée collée au capot)!
Malheureusement, je n'ai plus l'étiquette sur le capot moteur, mais elle est bleue : violet du plus bel effet.
D'ailleurs si tu as une réference je suis preneur.
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : mar. 21 févr. 2017 00:27
par biturbo1984
couleur sky blu metalic Cedric
le code je sais plus ^^
capteur sur le nez de pond.
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : mar. 21 févr. 2017 00:31
par alpa
biturbo1984 a écrit :
capteur sur le nez de pond.
Ou sur la boite, les deux existent.
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : mar. 21 févr. 2017 00:35
par jeromeayrton
Merci alpa et biturbo, cela me fait un peu de taf pour ce wk.
Bonne soirée, je vous tiens au jus des évolutions.
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : mar. 21 févr. 2017 00:35
par Cedfred
Ce serait Sky Blue - ref MAS.224930....
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Publié : mar. 21 févr. 2017 00:37
par biturbo1984
en getrag il est pas que sur le pond et le ZF sur la boite. ?
mais elle doit etre en getrag?