Re: Une sortie circuit... Sous la pluie
Publié : mar. 6 déc. 2011 13:38
Regarde le systeme des Ghibli ABS. Mais le mieux c'est les QP4, je peux te mesurer l'insert.
Pas avec la 430 car comme tu le dis ils ont changé la fixation sur le bras. A se demander pourquoi ils n'ont pas pensé tout de suite à cette solution. Bien plus simple à monter. En plus cela permet un certain réglage.Les tirants sont tous interchangeables memes entre une QP4 et la 430.
Salut Fred, tiens nous informer, pour voir les ameliorations proposéesMASERALFA a écrit :Je crois que je vais aller voir un ami constructeur de chassis tubulaires, pour qu'il étudie le train avant et qu'il le modifie en conséquence.
Je vous tiendrai au courant de son étude.
Fred
La raison est simple: il est pratiquement impossible de mettre un 24v dans une caisse de 12v. Du moins ca devient inaccessible. Deja en passant au double allumage des 964 il etait devenu impossible de changer les bougies sans baisser le moulin (ce qui n'est pas une longue affaire). Les premieres 911 turbo avaient deja un train AR tres elargi, les 24v ont probablement repris cette largeur. Faut pas oublier que les flat atmo sous 3L n'avaient pas un gros couple donc n'avaient pas besoin de pneus tres larges. Et le moulin etait bien plus leger.mad max a écrit :Pour en revenir à la 911, avec la 991 et son empattement hyper rallongé, on s'éloigne de plus en plus de l'esprit original et de son côté dur à conduire. Virage enclenché depuis la 993 et surtout la 996.