J'ai eu un soucis avec un lève vitre électrique, la vis sans fin était bouffé à l’extrémité, donc impossible de remonter la vitre, solution provisoire, j'ai désertie la vis du support de vitre et je l'ai inversé de sens.
Peinture des baguettes extérieur:
La Maserati avant la pose du pare brise:
Voila!
Donc la pare brise a été posé ce matin, j'ai fait un essai cette après midi pour la mise au point de la voiture, j'ai décalé le volant car lors de la pose du support de direction j'avais tout décalé.
la voiture avant essai:
Les points à faire:
Changer le thermos contacteur de déclenchement des ventilateurs,
surveiller l'embrayage, j'ai un bruit métallique vraiment à chaud,
refaire une géométrie complète,
Et régler le problème à l’accélération, dès que la voiture dépasse 5000 trs /min le moteur coupe brusquement, la pression de suralimentation ce trouve juste à la frontière de l'orange sur le mano. j'ai testé la valve solonoide mais rien, en statique à l'arrêt le moteur coupe aussi à 5000trs à chaud mais pas à froid.
j'ai quelques pistes en tête:
calage de l'allumeur,
manque de pression d'essence,
ou un capteur quelconque qui fait chier...
je pense pas que c'est le calage de la distri sinon cela ne fonctionnerait pas en statique à froid.
résultat j'aime beaucoup cette voiture, c'est très agréable! j'adore!
Ce soir dans le garage avec les autres copines:
Bonne soirée!