Page 2 sur 2

Re: Démarrage biturbo 2L

Publié : jeu. 31 oct. 2019 22:42
par Cedfred
Il me semble que ton spyder a un moteur à injection: ce n'est ni normale ni habituel d'avoir des soucis de démarrage à chaud!

Re: Démarrage biturbo 2L

Publié : ven. 1 nov. 2019 16:35
par nicodecrosville
Cedfred a écrit :Il me semble que ton spyder a un moteur à injection: ce n'est ni normale ni habituel d'avoir des soucis de démarrage à chaud!
Bonjour,

Ah ok
J'attends de recevoir les capteurs et je fait les essais.

Re: Démarrage biturbo 2L

Publié : sam. 2 nov. 2019 00:28
par masera'Tib
hello bonsoir a tous

suggestion basique mais as-tu fait le tour de l ensemble de tes relais derrière la boite a gant et partie moteur
un coup de papier de verre sur les broches et après graisse contact

les rares fois où j ai des dysfonctionnements électriques ( démarrage ou les phares ) m arrivent lors de sortie le soir par temps très humide brouillard et que la voiture refroidie, si je me gare à l abris de l humidité qui tombe sous un porche ou garage jamais de pb .

l électricité italienne est une plaie j essai de remplacer les connectiques qui s abiment par des étanches quand je détecte une panne.

:Maze :Maze :Maze

Re: Démarrage biturbo 2L

Publié : sam. 2 nov. 2019 10:31
par nicodecrosville
masera'Tib a écrit :hello bonsoir a tous

suggestion basique mais as-tu fait le tour de l ensemble de tes relais derrière la boite a gant et partie moteur
un coup de papier de verre sur les broches et après graisse contact

les rares fois où j ai des dysfonctionnements électriques ( démarrage ou les phares ) m arrivent lors de sortie le soir par temps très humide brouillard et que la voiture refroidie, si je me gare à l abris de l humidité qui tombe sous un porche ou garage jamais de pb .

l électricité italienne est une plaie j essai de remplacer les connectiques qui s abiment par des étanches quand je détecte une panne.

:Maze :Maze :Maze
Bonjour,

Oui toutes les connectiques, broches et bornes du compartiment moteur, tdb et boite a gants ont été revu.

Re: Démarrage biturbo 2L

Publié : dim. 10 nov. 2019 19:37
par nicodecrosville
Bonjour,

C’était donc bien le capteur d'arbre a cames qui était en cause.
1 fois remplacé, plus de problème.
Victoire !