Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS inside)
- jpaat746
- V8
- Messages : 1680
- Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
- Localisation : 91
- Localisation : 75
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Salut Nico dure dure ton week end
J ai lu que cela n a pas trop affecté l humeur de la fine équipe ...
Sinon au plaisir de revoir d ici la fin de l année au volant d une de tes belles gueries sur des prochaines sorties
LES ASTUCES DE JPAAAT ....ROULER SANS ALTERNATEUR
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 689#p29689
J ai lu que cela n a pas trop affecté l humeur de la fine équipe ...
Sinon au plaisir de revoir d ici la fin de l année au volant d une de tes belles gueries sur des prochaines sorties
LES ASTUCES DE JPAAAT ....ROULER SANS ALTERNATEUR
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 689#p29689
- Froggie
- W16
- Messages : 8615
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Oui, c'est la recette à appliquer quand les conditions favorables sont réunies. 220 km, c'est une performance!
Nous, visiblement on n'aurait tenu que les 10 minutes réglementaires.
Car avec les 35° dehors et un seul ventilo (qui s'époumonnait), un autoroute pas fluide avec traffic ralenti, déjà avec alternateur en bon état ça aurait été "chaud"!
Là, avec la nouvelle batterie dans ces conditions, il n'a fallu que quelques minutes pour que le voltmètre nous fasse comprendre qu'on n'irait pas loin, gemini a pris la bonne décision
Nous, visiblement on n'aurait tenu que les 10 minutes réglementaires.
Car avec les 35° dehors et un seul ventilo (qui s'époumonnait), un autoroute pas fluide avec traffic ralenti, déjà avec alternateur en bon état ça aurait été "chaud"!
Là, avec la nouvelle batterie dans ces conditions, il n'a fallu que quelques minutes pour que le voltmètre nous fasse comprendre qu'on n'irait pas loin, gemini a pris la bonne décision
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
-
- 4 cylindres
- Messages : 490
- Inscription : sam. 11 juin 2011 15:19
- Localisation : BEAUMOMT/CLERMONT FD 63
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Alors LA suis pas Inquiete LE GARAGEOT a juste bien a se tenir concernant ses argumentaires concernant les remplacements de pieces ainsi que les heures de MO
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
deja eu le cas de defaillance de l'alternateur mais j'ai eu le voyant qui s'est allumé.
démontage, refection (1 semaine d'attente), remontage et s'est repartie
démontage, refection (1 semaine d'attente), remontage et s'est repartie
- Princedead
- V12
- Messages : 4226
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
En revanche, pas top le cache-volant
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Justement , je trouve cela pro de la part du dépanneur , ne pas mettre du cambuis sur le volant ainsi que sur la poignée du frein à main et du pommeau de la boite de vitesse !Princedead a écrit :En revanche, pas top le cache-volant
gemini , le nom de ce dépanneur et ton impression
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- Froggie
- W16
- Messages : 8615
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Oui, une adresse à connaître
- Princedead
- V12
- Messages : 4226
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Je trouve aussi, c'était une petite blague en passant...N'est pas PLM qui veutbay a écrit :Justement , je trouve cela pro de la part du dépanneur , ne pas mettre du cambuis sur le volant ainsi que sur la poignée du frein à main et du pommeau de la boite de vitesse !Princedead a écrit :En revanche, pas top le cache-volant
gemini , le nom de ce dépanneur et ton impression
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- Princedead
- V12
- Messages : 4226
- Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
- Localisation : 88
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
plm a écrit :Ben non....
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
- maseramo
- W18
- Messages : 12465
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Ahurissant que les deux Maserati tombent en panne en même temps !
Gemini a un bon self control pour ne pas s'être énervé !
La 3200GT va être au top pour les 21 ans dans un mois pile !
Gemini a un bon self control pour ne pas s'être énervé !
La 3200GT va être au top pour les 21 ans dans un mois pile !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Pour la 3200 (comme je disais sur FB), je dirais :
- Capteur de vilebrequin
ou
- Batterie, Cosses batterie, coupe circuit. A mon avis (j'ai pas envie d'essayer de peur de créer un défaut dans l'ecu), la voiture s'arrête si on débranche la batterie.
Et pour finir, un démarreur fatigué avant, et encore plus après.
- Capteur de vilebrequin
ou
- Batterie, Cosses batterie, coupe circuit. A mon avis (j'ai pas envie d'essayer de peur de créer un défaut dans l'ecu), la voiture s'arrête si on débranche la batterie.
Et pour finir, un démarreur fatigué avant, et encore plus après.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
- Gio
- V8
- Messages : 1740
- Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
- Localisation : 59
- Localisation : Lille - Le Touquet
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Ciao Gemini
Je découvre ton périple et je me dis que tu devrais recevoir la médaille pour la patience et l’amour de la marque
Heureusement que tu es pleins de ressources
Je découvre ton périple et je me dis que tu devrais recevoir la médaille pour la patience et l’amour de la marque
Heureusement que tu es pleins de ressources
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Salut Gemini,
J'ai eu exactement le même problème sur la Ghibli.
Il y a 3 connecteurs sur la cloison moteur côté moteur et côté passager.
Le plus gros des 3 contient la fameuse excitation.
Pour ma part sur la Ghibli , il s'agissait d'un manque de contact (résistance)
Un coup de bombe contact là dedans et ça marchait nickel.
Attention ne pas rouler sous 10V, il n'y plus de quoi faire tourner les ventilos danger !
J'ai eu exactement le même problème sur la Ghibli.
Il y a 3 connecteurs sur la cloison moteur côté moteur et côté passager.
Le plus gros des 3 contient la fameuse excitation.
Pour ma part sur la Ghibli , il s'agissait d'un manque de contact (résistance)
Un coup de bombe contact là dedans et ça marchait nickel.
Attention ne pas rouler sous 10V, il n'y plus de quoi faire tourner les ventilos danger !
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Bonjour Gun, content de te relire.
Je me souviens en effet que lors de notre première rencontre tu avais des soucis à ce niveau (lors de la ballade en Chevreuse, après le rallye des princesses, ce n'est pas récent ).
Tu peux me dire à quel niveau sur ce schéma?
Si soucis d'excitation, tu avais le témoin rouge qui s'allumait non? Dans mon cas, ce n'était pas le cas, ce qui me ferait plus pencher vers l'alternateur.
Mais il est certain que si je peux réparer sans devoir tout démonter, ça m'arrange.
@Gio
Pas vraiment une question de ressource/patience, on avait pas vraiment le choix, je ne pouvais pas dire "j'en ai marre, je me casse"
Mais sur le coup, je me dis tout de même que 4 tridents, c'est de trop, je pense que je vais rationaliser (faut encore me motiver).
La SI ne roule pas, elle sera probablement la première à partir.
La CUP, pour avoir vraiment pu comparer ce WE avec la 3200, il est maintenant clair dans ma tête que non, ce sera impossible de m'en séparer (Froggie peut peut-être faire part de ses impressions de conduite, mais je me dis que ce n'est pas pour rien qu'alors qu'il semblait réticent en début de WE, il ne voulait plus me rendre le volant ensuite).
Les 3200, une devrait suffire, et Sandrine préfère la bleue (et ce que femme veut), mais bon, l'AC c'est quelque chose aussi.
Donc bientôt une SI à vendre (good price for you my friend )
Je me souviens en effet que lors de notre première rencontre tu avais des soucis à ce niveau (lors de la ballade en Chevreuse, après le rallye des princesses, ce n'est pas récent ).
Tu peux me dire à quel niveau sur ce schéma?
Si soucis d'excitation, tu avais le témoin rouge qui s'allumait non? Dans mon cas, ce n'était pas le cas, ce qui me ferait plus pencher vers l'alternateur.
Mais il est certain que si je peux réparer sans devoir tout démonter, ça m'arrange.
@Gio
Pas vraiment une question de ressource/patience, on avait pas vraiment le choix, je ne pouvais pas dire "j'en ai marre, je me casse"
Mais sur le coup, je me dis tout de même que 4 tridents, c'est de trop, je pense que je vais rationaliser (faut encore me motiver).
La SI ne roule pas, elle sera probablement la première à partir.
La CUP, pour avoir vraiment pu comparer ce WE avec la 3200, il est maintenant clair dans ma tête que non, ce sera impossible de m'en séparer (Froggie peut peut-être faire part de ses impressions de conduite, mais je me dis que ce n'est pas pour rien qu'alors qu'il semblait réticent en début de WE, il ne voulait plus me rendre le volant ensuite).
Les 3200, une devrait suffire, et Sandrine préfère la bleue (et ce que femme veut), mais bon, l'AC c'est quelque chose aussi.
Donc bientôt une SI à vendre (good price for you my friend )
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Froggie
- W16
- Messages : 8615
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
@gun, pour les ventilateurs, c'est clair: déjà avec un seul, la jauge de température monte vite.
Même en conduisant le pied sur des oeufs, on va vite une division au-delà du point milieu dès que ça ralentit dans des bouchons, pourtant avec le chauffage à fond (super, avec la canicule du WE ), et cette canicule n'a pas aidé le ventilo...
J'ai flirté deux fois avec le voyant rouge, obligeant à s'arrêter et couper le moteur. Et là, le pauvre ventilo valide tourne pendant des minutes avant de s'arrêter (ce que la batterie n'a pas apprécié, d'ailleurs).
@gemini, je confirme que s'il y en a une à garder, c'est la Cup!
Un moulin qui a du couple très tôt (merci le 2800) et qui arrache dès qu'on appuie, avec un bruit super; un comportement vif et en même temps pas raide, un aboutissement dans la gamme!
Même en conduisant le pied sur des oeufs, on va vite une division au-delà du point milieu dès que ça ralentit dans des bouchons, pourtant avec le chauffage à fond (super, avec la canicule du WE ), et cette canicule n'a pas aidé le ventilo...
J'ai flirté deux fois avec le voyant rouge, obligeant à s'arrêter et couper le moteur. Et là, le pauvre ventilo valide tourne pendant des minutes avant de s'arrêter (ce que la batterie n'a pas apprécié, d'ailleurs).
@gemini, je confirme que s'il y en a une à garder, c'est la Cup!
Un moulin qui a du couple très tôt (merci le 2800) et qui arrache dès qu'on appuie, avec un bruit super; un comportement vif et en même temps pas raide, un aboutissement dans la gamme!
- plm
- W16
- Messages : 9604
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
@Froggie:
Alors peux tu nous faire un topo sur tes impressions Ghibli/3200?
(Maniabilité, patate, freinage, tenue de route...)
Je suis toujours ébahi par les perfs de la Ghibli: patate, confort, tenue de route, il n'y a aucun défaut.
La 3200 a plus de couple, mais avec la surcharge pondérale...
Théoriquement le couple de la Ghibli est annoncé entre 42 et 44 mkg selon les sites, vers 3500 tr/mn (faudrait que je retrouve
la brochure que j'ai trouvée..)
3200: 49 à 4500.
Poids : Ghibli 1360, 3200 1600.
De plus ce WE, c'étaient 2 versions extrêmes : Cup et AC. Merci de ton retour d'impressions.
PLM
Alors peux tu nous faire un topo sur tes impressions Ghibli/3200?
(Maniabilité, patate, freinage, tenue de route...)
Je suis toujours ébahi par les perfs de la Ghibli: patate, confort, tenue de route, il n'y a aucun défaut.
La 3200 a plus de couple, mais avec la surcharge pondérale...
Théoriquement le couple de la Ghibli est annoncé entre 42 et 44 mkg selon les sites, vers 3500 tr/mn (faudrait que je retrouve
la brochure que j'ai trouvée..)
3200: 49 à 4500.
Poids : Ghibli 1360, 3200 1600.
De plus ce WE, c'étaient 2 versions extrêmes : Cup et AC. Merci de ton retour d'impressions.
PLM
- Froggie
- W16
- Messages : 8615
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Dis-nous Gemini, il vient d'où ton pseudo? (panneS insid
Alors en bref (je ne vais pas faire un topic dédié, les essais n'ont pas été très poussés sur les routes qu'on a empruntées).
La 3200 a été la première que j'ai prise en main.
A raison, gemini m'a proposé de commencer avec celle-là: plus facile car boitoto et moteur réputé moins sauvage.
D'abord la ligne, ramassée et basse (l'AC est plus basse que la 3200 GT normale) surtout vue d'AR ou de 3/4 AR, mon angle préféré avec les boomerang, la chute de toit et les courbes des ailes AR.
Un grondement de V8 sympa et prometteur au démarrage, on va s'amuser!
Très facile à conduire à petite vitesse, c'est une voiture moderne avec toutes les assistances.
Surpris par la direction assez directe et les suspensions assez raides. Probablement les spécificités de l'AC par rapport à la 3200 GT, et les grandes roues avec pneus à flancs bas n'aident pas. Mais on s'y habitue vite.
Par contre, mauvaise surprise (on n'en avait pas encore parlé ), la clim ne marche pas, malgré les efforst de gemini pour remettre la ventilation en ordre avant le départ...
Voie dégagée sur l'autoroute, en appuyant de modérément à fort sur l'accélérateur, ça pousse mais "sans plus", je reste sur ma faim, si on est au-dessus de 2500 tours le moteur enroule et sollicite les turbos, sans que la boite ne rétrograde volontiers. Il n'y a qu'en kick-down qu'on a enfin du lourd, là la BVA rétrograde et ça s'envole très vite, avec le moteur qui chante. Une surprise et relative déception, la BVA n'a que 4 rapports et est un peu lente à mon goût, mais c'est vrai qu'avec le coffre qu'a ce moteur, on n'a pas vraiment besoin de plus. Je n'ai pas vu s'il y avait un mode sport. Une boite pour profiter plus de cette voiture en mode grand tourisme que sport, donc. Une AC en BVM serait peut-être une tout autre histoire...
Je n'ai pas vraiment testé le freinage et la tenue de route en conduite sportive, la balade ne s'y prêtait pas.
La Cup c'est un autre monde.
Déjà j'avais remarqué comme on entend son moulin, un bruit rauque qui m'a surpris pour un V6.
Tout de suite une ambiance plus "rustique" à l'intérieur, des commandes qui fleurent une voiture déjà ancienne.
gemini me prévient que j'aurai droit à une douzaine de calages, apparemment l'embrayage n'est pas fait pour les néophytes. Au final je ne calerai qu'une fois durant tout le road trip, juste en sortie du chemin de terre après l'escape game, la déconcentration après le stress
Un moteur extraordinaire (mais je dis sans doute des banalités pour les connaisseurs). Car il est vif et rageur. Et en plus avec un gros couple (l'avantage du 2800 par rapport au 2000) tout en étant tonique (mais je ne connais pas la Cup 2000). L'impression est que cette Cup accélère plus vite que l'AC, peut-être à cause de sa légèreté relative. Il faut penser à passer les rapports car on monte vite vers la zone rouge. Les rapports de boîte passent facilement et il y a...6 vitesses très bien étagées (rapports relativement serrés et pont plutôt court) .
Là encore, pas testé le freinage et la tenue de route, mais j'ai trouvé que l'amortissement était plutôt moins raide que celui de l'AC mais peut-être est-ce une impression car l'ambiance générale nous met dans un bain plus sportif d'emblée.
Pour moi, yapafoto, la rouge est la plus attachante. C'est une voiture de sport. A ne pas essayer . L'AC en BVA, c'est plus une (très belle) GT.
Iris n'était pas du même avis mais ses critères sont différents (la sensualité des courbes, l'aménagement intérieur, toussa). Elle m'a demandé quand je lui offrai une 3200
La 3200 a été la première que j'ai prise en main.
A raison, gemini m'a proposé de commencer avec celle-là: plus facile car boitoto et moteur réputé moins sauvage.
D'abord la ligne, ramassée et basse (l'AC est plus basse que la 3200 GT normale) surtout vue d'AR ou de 3/4 AR, mon angle préféré avec les boomerang, la chute de toit et les courbes des ailes AR.
Un grondement de V8 sympa et prometteur au démarrage, on va s'amuser!
Très facile à conduire à petite vitesse, c'est une voiture moderne avec toutes les assistances.
Surpris par la direction assez directe et les suspensions assez raides. Probablement les spécificités de l'AC par rapport à la 3200 GT, et les grandes roues avec pneus à flancs bas n'aident pas. Mais on s'y habitue vite.
Par contre, mauvaise surprise (on n'en avait pas encore parlé ), la clim ne marche pas, malgré les efforst de gemini pour remettre la ventilation en ordre avant le départ...
Voie dégagée sur l'autoroute, en appuyant de modérément à fort sur l'accélérateur, ça pousse mais "sans plus", je reste sur ma faim, si on est au-dessus de 2500 tours le moteur enroule et sollicite les turbos, sans que la boite ne rétrograde volontiers. Il n'y a qu'en kick-down qu'on a enfin du lourd, là la BVA rétrograde et ça s'envole très vite, avec le moteur qui chante. Une surprise et relative déception, la BVA n'a que 4 rapports et est un peu lente à mon goût, mais c'est vrai qu'avec le coffre qu'a ce moteur, on n'a pas vraiment besoin de plus. Je n'ai pas vu s'il y avait un mode sport. Une boite pour profiter plus de cette voiture en mode grand tourisme que sport, donc. Une AC en BVM serait peut-être une tout autre histoire...
Je n'ai pas vraiment testé le freinage et la tenue de route en conduite sportive, la balade ne s'y prêtait pas.
La Cup c'est un autre monde.
Déjà j'avais remarqué comme on entend son moulin, un bruit rauque qui m'a surpris pour un V6.
Tout de suite une ambiance plus "rustique" à l'intérieur, des commandes qui fleurent une voiture déjà ancienne.
gemini me prévient que j'aurai droit à une douzaine de calages, apparemment l'embrayage n'est pas fait pour les néophytes. Au final je ne calerai qu'une fois durant tout le road trip, juste en sortie du chemin de terre après l'escape game, la déconcentration après le stress
Un moteur extraordinaire (mais je dis sans doute des banalités pour les connaisseurs). Car il est vif et rageur. Et en plus avec un gros couple (l'avantage du 2800 par rapport au 2000) tout en étant tonique (mais je ne connais pas la Cup 2000). L'impression est que cette Cup accélère plus vite que l'AC, peut-être à cause de sa légèreté relative. Il faut penser à passer les rapports car on monte vite vers la zone rouge. Les rapports de boîte passent facilement et il y a...6 vitesses très bien étagées (rapports relativement serrés et pont plutôt court) .
Là encore, pas testé le freinage et la tenue de route, mais j'ai trouvé que l'amortissement était plutôt moins raide que celui de l'AC mais peut-être est-ce une impression car l'ambiance générale nous met dans un bain plus sportif d'emblée.
Pour moi, yapafoto, la rouge est la plus attachante. C'est une voiture de sport. A ne pas essayer . L'AC en BVA, c'est plus une (très belle) GT.
Iris n'était pas du même avis mais ses critères sont différents (la sensualité des courbes, l'aménagement intérieur, toussa). Elle m'a demandé quand je lui offrai une 3200