Page 2 sur 2

Re: PRESENTATION

Publié : ven. 30 août 2019 11:42
par alpa
marsty a écrit :merci mais je pense que les 2.8 sont plus rare, car moins produite, je vais regarder en Allemagne et en Suisse c est pas loin.
Ah bon ? Les Ghibli oui, pas le reste. En Italie il y a eu beaucoup de 2L mais les italiens ont le chic de poubeliser leurs richesses nationales.

Re: PRESENTATION

Publié : ven. 30 août 2019 13:43
par plm
alpa a écrit :
marsty a écrit :
merci
N'ecoutes pas plm il a trop de voitures il ne comprend pas le principe de non stockage :) . Et puis il peut parler des 10L/100 avec ces 5L ... Il essaye juste de faire baisser les prix des biT pour en acheter davantage.
Mèèèèè, je te crotte hautainement.... nan méééé :mrgreen:
Je ne stocke pas, je fais rouler. Mais cela devient contrainte parfois...

Re: PRESENTATION

Publié : ven. 30 août 2019 14:03
par Froggie
plm a écrit :
alpa a écrit :
marsty a écrit :
merci
N'ecoutes pas plm il a trop de voitures il ne comprend pas le principe de non stockage :) . Et puis il peut parler des 10L/100 avec ces 5L ... Il essaye juste de faire baisser les prix des biT pour en acheter davantage.
Mèèèèè, je te crotte hautainement.... nan méééé :mrgreen:
Je ne stocke pas, je fais rouler. Mais cela devient contrainte parfois...
Invite-moi pour faire rouler tes voitures, si tu n'as pas peur du chat noir :mrgreen:

Re: PRESENTATION

Publié : ven. 30 août 2019 14:55
par maseramo
Bienvenue sur Maseratitude. ;)

Certaines Biturbo ont scoré un gros paquet de kilomètres. Je me souviens de la 222SR de Camus qui avait quelque chose comme 200 000 kilomètres dont un gros pourcentage réalisé sur autoroute. Sans parler de la 430 d'Alpa ...

Au final, les longs trajets, avec une huile bien en température, ne sont pas les plus usants.

Bien s'assurer de la qualité du radiateur d'eau et de la boite à fusibles, sous la boite à gants.

Re: PRESENTATION

Publié : ven. 30 août 2019 20:07
par marsty
merci pour les conseils

Re: PRESENTATION

Publié : lun. 2 sept. 2019 18:24
par Gianni
Bienvenue !

Si tu veux te faire une idée d’une Ghibli 2,8 un de ces jours vers Bordeaux, n’hésite pas :)

Re: PRESENTATION

Publié : lun. 2 sept. 2019 22:10
par Tinker
Will_Oldham a écrit :Bienvenue !

Si tu veux te faire une idée d’une Ghibli 2,8 un de ces jours vers Bordeaux, n’hésite pas :)
J'aimerais bien un jour comparer ma 222E à une Ghibli .... :mrgreen:

Re: PRESENTATION

Publié : mar. 3 sept. 2019 09:01
par plm
Vous n'êtes pas si loin l'un de l'autre, vous devriez trouver une occasion.
Tu vas être surpris:
le 2.8 3 soupapes est le meme que mon Spyder, ou pas loin, ca marche fort...
Mais la Ghibli est encore plus violente... on passe de 36 mkg à 42...
Et le cocktail tenue de route/confort/patate/freinage est hallucinant. Et moins de 12 l/100.
Faut essayer, mais après tu en voudras une...
PLM

Re: PRESENTATION

Publié : jeu. 5 sept. 2019 14:57
par alpa
plm a écrit : Mais la Ghibli est encore plus violente... on passe de 36 mkg à 42...
Et le cocktail tenue de route/confort/patate/freinage est hallucinant. Et moins de 12 l/100.
Faut essayer, mais après tu en voudras une...
PLM
Il suffit d'augmenter le boost du 2.8 3v et t'as + de couple que sur la Ghibli. Ca se fait en 10 minutes. J'ai ca depuis toujours sur la 430 et now sur la 222E. Bon apres la tenue de route sans la barre stab AR est un peu plus rock&roll qu'avec la Ghibli (voir mon recent vol balistic dans les champs).