Alfiste et futur Maseratiste!
Re: Alfiste et futur Maseratiste!
Tiens je te joins la présentation de mon auto...
http://www.maseratitude.com/public_html ... f=4&t=4282
Ma 4200 a aujourd'hui 110.000 km... et un embrayage tout neuf (j'ai fait un post là dessus : http://www.maseratitude.com/public_html ... 5&start=20, donc oui il peut y avoir des pbs sur la boîte, mais dans certains cas bien particulier)
et on se contacte en MP!
http://www.maseratitude.com/public_html ... f=4&t=4282
Ma 4200 a aujourd'hui 110.000 km... et un embrayage tout neuf (j'ai fait un post là dessus : http://www.maseratitude.com/public_html ... 5&start=20, donc oui il peut y avoir des pbs sur la boîte, mais dans certains cas bien particulier)
et on se contacte en MP!
- plm
- W16
Le GTV 916 tb a le plus gros couple. Autant que les dernières 3.2 atmosphériques, mais au moins 1000 tr plus bas. Ca doit envoyer.
PLM
PLM
Je te fais un mp! Perso j’adore le turbo car il ne maltraite pas le train avant comme peut le faire un 3l ou 3.2 car le couple arrive progressivement et sur la pluie c top!! Auto très sympa oui avec son overboost qui passe la puissance à 240ch un court instant! Bref vous l’avez compris je la vends mais à regret!!!
- Domi13
- V12
Bienvenue à toi et à ta future
Excellent choix que la 4200
Tu as peut être trouver la tienne …. ( Pat 83 )
Dominique
3200GTA
Excellent choix que la 4200
Tu as peut être trouver la tienne …. ( Pat 83 )
Dominique
3200GTA
- maseramo
- W18
Bienvenue sur Maseratitude et bravo pour ta belle passion des italiennes de caractère. Nous sommes nombreux ici à être passés d'Alfa à Maserati voire à être en Alfa daily et Maserati week end (n'est-ce pas Patrice et Fred ?)
La 4200 CC rouge de pat a servi à un comparatif esthétique 3200/4200 à paraître dans un futur livre sur la 3200GT qui est en cours de finalisation pré-édition.
C'est une belle auto que j'ai eu l'occasion de voir souvent lors des sorties Maseratitude.
La 4200 CC rouge de pat a servi à un comparatif esthétique 3200/4200 à paraître dans un futur livre sur la 3200GT qui est en cours de finalisation pré-édition.
C'est une belle auto que j'ai eu l'occasion de voir souvent lors des sorties Maseratitude.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Merci beaucoup à toi!
J’avoue que la config est superbe, j’adore! Puis une italienne le rouge c’est la couleur historique!!! Je reste effectivement toujours Alfiste, j’aurai toujours mon Alfetta GTV refaite de A à Z que j’affectionne tant ! En daily du coup je suis Mercedes le deal était soit Giulia soit la Merco. Si je pouvais garder mon 916 aussi je le ferai mais dans la vie parfois il faut choisir.
J’avoue que la config est superbe, j’adore! Puis une italienne le rouge c’est la couleur historique!!! Je reste effectivement toujours Alfiste, j’aurai toujours mon Alfetta GTV refaite de A à Z que j’affectionne tant ! En daily du coup je suis Mercedes le deal était soit Giulia soit la Merco. Si je pouvais garder mon 916 aussi je le ferai mais dans la vie parfois il faut choisir.
Je déterre juste pour indiquer un changement de pseudo l’ancien était un peu long!
Voilou!
Voilou!
- plm
- W16
Ah je me disais aussi....
Bon pas tous les jours non plus, hein????
Bon pas tous les jours non plus, hein????
Et ça veut dire que tu es genre orageux, limite susceptible?Storm a écrit :Je déterre juste pour indiquer un changement de pseudo l’ancien était un peu long!
Voilou!
- Gianni
- V12
Bien noté Storm
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Je précise nous nous sommes excusés mutuellement en mp l’incident est clos, mauvaise interprétation de ma part
Ce sont les premiers mois de cauchemars avec ta 4200 qui t'ont inspiré un pseudo aussi tempétueux
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right