Si tu as besoins sur cette 2l8 j ai une bonne partie de son histoire car j ai manque de l acquérir en 2015
************** ATTENTION UN PARE BRISE EST A REMPLACER FENDU SUR CHAMPS DE VISION C EST MORT POUR LE CT **** …..
Message du : 18/05/2015 23:31
De : "Gino Donadio " <gino.donadio@autocicognara.it>
A : jerome.charpotier@neuf.fr
Copie à :
Sujet : R: Re: I: Maserati Quattroporte
10.000,00 ultimo prezzo/last price SUBITO !!!!
A l epoque la voiture était de mémoire a 10500 ou 10900E
Attention la voiture ne roule plus depuis 10 ans au moins
2 proprio tjrs rester sur Turin Milan
Derniere distri 42mks..... l age n en parlons pas ….. A LA FIN DE NEGO 9500E Je devais la prendre peinture des jantes ages de tout + pare brise j avais lache prise ….
La bonne soiree a ts
avis QP
-
- 4 cylindres
- Messages : 487
- Inscription : sam. 11 juin 2011 15:19
- Localisation : BEAUMOMT/CLERMONT FD 63
Re: avis QP
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
F430 SPYDER 2008
EX::MASERATI GRANSPORT SPYDER GRANTURISMO 4L7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI/3200GT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
Re: avis QP
Merci de ton retour Emmanuel et à Jérôme,
Je vais attendre la prochaine qui va sortir du bois...
On est bien entouré sur ce forum
Je vais attendre la prochaine qui va sortir du bois...
On est bien entouré sur ce forum
Re: avis QP
Pardon, 11.5L/100 ??? T'es sur de ne pas avoir inverse les chiffres ? Plutot 15.1/100 ?emani66 a écrit : V8 parfait! car pour une utilisation typée "cool" il fait peu d’effort et donc une consommation très raisonnable pour ce type de voiture 11,5 l en respectant les limitations de vitesse. Et en plus, il est super fiable !!
Une voiture de 1700kg (11L min avec un moteur moderne) avec BVA (pertes meca dans le convertisseur), propulsion (pertes meca dans le diff) et un 8 cylindres (pertes meca elevees) essence a RV ~7.5:1 (rendement thermique faible) de seulement 3.2L (pertes meca dues au regimes 'eleves') qui ferait du 11L, meme en 2020 je doute que ca existerait.
Un v8 de 6L 16v atmo moderne qui tourne a 1500tr/min a 110km/h sur une auto de 1500kg : je veux bien croire, sur l'autoroute.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- bay
- W16
- Messages : 7206
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: avis QP
Si le kilométrage ne te fais pas peur
https://www.autoscout24.be/fr/offres/ma ... 50040ac94a
Entretenue dans le réseau Maserati , chez FMA à Anvers
https://www.autoscout24.be/fr/offres/ma ... 50040ac94a
Entretenue dans le réseau Maserati , chez FMA à Anvers
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- emani66
- Bicylindre
- Messages : 216
- Inscription : lun. 1 août 2016 15:22
- Localisation : 75
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: avis QP
alpa a écrit :Pardon, 11.5L/100 ??? T'es sur de ne pas avoir inverse les chiffres ? Plutot 15.1/100 ?emani66 a écrit : V8 parfait! car pour une utilisation typée "cool" il fait peu d’effort et donc une consommation très raisonnable pour ce type de voiture 11,5 l en respectant les limitations de vitesse. Et en plus, il est super fiable !!
Une voiture de 1700kg (11L min avec un moteur moderne) avec BVA (pertes meca dans le convertisseur), propulsion (pertes meca dans le diff) et un 8 cylindres (pertes meca elevees) essence a RV ~7.5:1 (rendement thermique faible) de seulement 3.2L (pertes meca dues au regimes 'eleves') qui ferait du 11L, meme en 2020 je doute que ca existerait.
Un v8 de 6L 16v atmo moderne qui tourne a 1500tr/min a 110km/h sur une auto de 1500kg : je veux bien croire, sur l'autoroute.
Je suis plus simpliste que ça, je préfère la pratique à la théorie ….
Sur un parcours autoroutier de plusieurs centaines de KM, je remplis mon réservoir tout en notant le nombre de kilomètres parcourus, cela me donne une moyenne. Ensuite, je répète cette opération une bonne dizaine de fois pour éviter les erreurs et me voila à environ 11,5 litres à 130 km/h sur autoroute. Personnellement, je me fiche bien de la consommation de cette "voiture/plaisir" mais c'est un fait.
En revanche en ville c’est 18 L/100 et en conduite sportive c’est 25 L/100.
J’irai quand même soulever mon capot pour voir si ce n’est pas un diesel
QUATTROPORTE EVO V8 - BIMOTA SB6
Re: avis QP
Un V8 moderne qui fait que 16v n’est pas très moderne en faitemani66 a écrit : Un v8 de 6L 16v atmo moderne qui tourne a 1500tr/min a 110km/h sur une auto de 1500kg : je veux bien croire, sur l'autoroute.
Re: avis QP
Sympa l'annonce belge...
Dommage que le gars ait arrêté de l'entretenir chez Ferrari lors de l'acquisition (j'aurais peut être fait pareil...).Le prix est alléchant...
Dommage que le gars ait arrêté de l'entretenir chez Ferrari lors de l'acquisition (j'aurais peut être fait pareil...).Le prix est alléchant...
Re: avis QP
Si parfaitement. Les grosses cylindrees tournent lentement et les 2 soupapes par cylindre donnent de meilleurs rendements thermiques et mecaniques. Avec des pistons de 100mm on arrive a faire rentrer ce qu'il faut a travers une seule soupape pour sortir 350-450ch et 600Nm d'un v8.Tinker a écrit :Un V8 moderne qui fait que 16v n’est pas très moderne en faitemani66 a écrit : Un v8 de 6L 16v atmo moderne qui tourne a 1500tr/min a 110km/h sur une auto de 1500kg : je veux bien croire, sur l'autoroute.
On se reposera a la morgue Coucou Koen