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Re: divers problèmes sur biturbo S

Publié : mer. 8 avr. 2020 14:14
par gemini
Je l'ai déjà dit, c'est beaucoup plus intéressant de remplacer les supports moteur qui se sont affaissé avec les années que de mettre un protège carter.
Tu peux facilement gagner 2 cm rien qu'en les remplaçant (et ne rêve pas, ils sont tout à fait affaissés depuis).

Image


Au final, sans remonter le moteur, le protège carter ne fait qu'abaisser le point bas de la voiture. :?
OK, c'est lui qui se prend les coups, mais ce n'est pas super agréable pour autant.

Re: divers problèmes sur biturbo S

Publié : mer. 8 avr. 2020 14:31
par Konimino2
Sur la ES, j’ai mis des konis à l avant et des bilstein à l arrière. Courses plus longues, ça la remonte bien de 2 cm. C est plutôt l inverse qui avait été fait avec les modèles s puisqu elles étaient rabaissées.

Mais bon, ça me va comme ça, qu elle soit un peu plus haute.

J ai voulu changé les si lent bloc. J avais trouvé des neufs d un vieux stock. Mais ceux que j avais sur l auto étaient en meilleur état et pas affaissés. Du coup je les ai remis. Le caoutchouc de 30 a, même non utilise, seche et s abime aussi.

Re: divers problèmes sur biturbo S

Publié : lun. 13 avr. 2020 15:03
par collin_maxime
Salut Gemini
as tu le numéro d article des supports moteurs , je ne les retrouve pas dans le catalogues aurospares ?
Merci d'avance

Re: divers problèmes sur biturbo S

Publié : lun. 13 avr. 2020 16:23
par Froggie
Konimino2 a écrit :Sur la Es, je l ai installé. Voire le post.



Sur la 222 4v il y était...
La pièce jointe « 76419596-E254-476E-BBB0-08308EC2114A.jpeg » n’est plus disponible
Bon on touche plus vite il faut en avoir conscience.
76419596-E254-476E-BBB0-08308EC2114A.jpeg
76419596-E254-476E-BBB0-08308EC2114A.jpeg (71.91 Kio) Consulté 313 fois
Ce n'est pas le même que celui qu'avait montré gemini:
biturbo1.jpg
Cet alu fait combien de mm d'épaisseur, et est vissé sur quoi?