Re: [A VENDRE] magnifique 430
Publié : mer. 1 févr. 2012 21:43
Il est toujours possible de remettre le 2.8L d'origine car il est chez moi en attente de révision complète. ( manque de budget pour l'instant)
Je voudrais rectifier quelque chose : Je ne me suis occupé que de la mécanique, le reste, c'est mon ami qui s'en ai occupé avec très grand soins et beaucoup d'heures de travail. A ce prix il vend bien à perte.
Pourquoi avoir mis un 2L 18V ? Le 2.8L était bien malade et mon ami a trouvé plus facile de déposer le 2.8 L et le remplacer par le 2 L qui était déjà pret à rouler. Un échange ....et roule ma poule. Il m'a dit qu'il n'a pas trouvé beaucoup de différence en terme de puissance (un peu moins de couple) vu que l'on a remplacé le différentiel 3.31 par le 3.73 ! Une fois le 2.8 L remis en place ce sera une bombe avec le diff 3.73 !
418 ! on en est loin, car les pare chocs ne sont pas les mêmes, le capot non plus. Sur les 418 les sièges sont en velours et non pas en cuir, et surtout la 418 a l'ABS d'origine !!! Pourquoi seulement 77 exemplaires ? parce que personne n'en a voulu, la 4.24V était beaucoup plus intéréssante même s'elle n'a pas l'ABS. 28 cv de plus, intérieur tout cuir, double sorti d'échappement (simple sur 418).
Donc je n'ai pas crée une 418, par contre, bientôt je vais créer une serie que maserati n'a jamais faite avec ma deuxième 4.24V et la je vais être obligé de changer le sigle arrière 4.24V par .............a suivre (peut-être une surprise pour la rencontre Nationale si j'ai le temps ?!)
Je voudrais rectifier quelque chose : Je ne me suis occupé que de la mécanique, le reste, c'est mon ami qui s'en ai occupé avec très grand soins et beaucoup d'heures de travail. A ce prix il vend bien à perte.
Pourquoi avoir mis un 2L 18V ? Le 2.8L était bien malade et mon ami a trouvé plus facile de déposer le 2.8 L et le remplacer par le 2 L qui était déjà pret à rouler. Un échange ....et roule ma poule. Il m'a dit qu'il n'a pas trouvé beaucoup de différence en terme de puissance (un peu moins de couple) vu que l'on a remplacé le différentiel 3.31 par le 3.73 ! Une fois le 2.8 L remis en place ce sera une bombe avec le diff 3.73 !
418 ! on en est loin, car les pare chocs ne sont pas les mêmes, le capot non plus. Sur les 418 les sièges sont en velours et non pas en cuir, et surtout la 418 a l'ABS d'origine !!! Pourquoi seulement 77 exemplaires ? parce que personne n'en a voulu, la 4.24V était beaucoup plus intéréssante même s'elle n'a pas l'ABS. 28 cv de plus, intérieur tout cuir, double sorti d'échappement (simple sur 418).
Donc je n'ai pas crée une 418, par contre, bientôt je vais créer une serie que maserati n'a jamais faite avec ma deuxième 4.24V et la je vais être obligé de changer le sigle arrière 4.24V par .............a suivre (peut-être une surprise pour la rencontre Nationale si j'ai le temps ?!)