Demande de renseignements au sujet de la rotule n° 32 sur le plan
https://www.eurospares.co.uk/parts/mase ... sion-41500
Unfortunately the ball joint for the lower arm is not sold separately, the part is only sold with the complete assembly.
3200 - Question sur le train avant
- bay
- W16
Re: 3200 - Question sur le train avant
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Apres coup je me suis dit que c'est con ce que j'ai dit: les triangles bougent avec les porte-moyeux.alpa a écrit :C'est vrai, normalement.tity68 a écrit :Excusez mon ignorance , c'est pour ça que je soumets ce problème à votre sagacité . Mais en cas de jeu dans les rotules , le controleur l'aurait senti alors que ce ne semble pas être le cas , il ne m'en a pas parlé
Ce sont peut-etre les silent-bloc des triangles, parce qu'il faut appliquer beaucoup de force donc a la main impossible de verifier.
Par contre je ne comprends pas ce que sont les pieces 23 et 24.
Mais il faut commencer par verifier le centrage de la cremaillere. Si ton volant tire d'un cote alors c'est surement le centrage a faire.
Il y a surement un truc use que le controleur n'a pas senti. Sauf si c'est le centrage de la cremaillere.
Oui c'est frequent.bay a écrit :Demande de renseignements au sujet de la rotule n° 32 sur le plan
https://www.eurospares.co.uk/parts/mase ... sion-41500
Unfortunately the ball joint for the lower arm is not sold separately, the part is only sold with the complete assembly.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Merci les amis pour toutes ces précisions
J'en reviens à ma question d'origine : quelqu'un peut il me dire si c'est pareil sur son auto ?
J'en reviens à ma question d'origine : quelqu'un peut il me dire si c'est pareil sur son auto ?
J ai pas.
- Dom3200
- V8
A ma connaissance seul un enthousiast anglais l à fait sur sa 3200 mais non reproduit probablement pour des raisons de garanties/risques. En théorie c est faisable mais il faut trouver comment et par qui...
La seule solution existente est le changement du triangle complet. Je l ai fait avec les reproductions (patterns) d eurospares il y a 20 k km en 2017 je crois. Ras depuis.
Bien sur si tu trouve un solution pour la rotule fais nous en part
La seule solution existente est le changement du triangle complet. Je l ai fait avec les reproductions (patterns) d eurospares il y a 20 k km en 2017 je crois. Ras depuis.
Bien sur si tu trouve un solution pour la rotule fais nous en part
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Merci Dom, je n’ai pas encore fait le démontage pour avoir la voiture dispo, visuellement je n’étais pas sûr mais grâce à ta réponse je sais quelle pièce commander.