attention un porschiste arrive !!!!
- plm
- W16
Re: attention un porschiste arrive !!!!
Si, j'ai causé de la mienne, 2.8...
- FinkBrau
- V8
Sont susceptibles les maseratistes ! J'ai jamais dit que les Biturbo V6 faisaient pas de bruit, d'ailleurs ma Ghibli est beaucoup plus bruyante que mon ex-M3. Par contre pour les non-initiés, c'est pas le bruit qu'on attend d'une Maserati car en général on pense V8 Ferrari atmo, et objectivement c'est un bruit moins "jouissif" si on peut dire. Ce que j'entendais par moins expressif.
Enfin bon pour sebrhone : YouTube --> "Maserati 224 sound", "Maserati Ghibli 2 sound", "Maserati 3200 sound", "Maserati 4200 sound"
Enfin bon pour sebrhone : YouTube --> "Maserati 224 sound", "Maserati Ghibli 2 sound", "Maserati 3200 sound", "Maserati 4200 sound"
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
- Froggie
- W16
Sans oublier le son des V8 Alfieri (ah que c'est bon!) et celui des L6 d'avant...
Tu oublies la meilleur du lot une 222E 2,8 250cv (sans cata) du couple en pagaille et pas d'artifice (lire poids supplémentaire) celle qui aurait du sortir à l'origine.Konimino2 a écrit :plm a écrit : N'écoute surtout pas Konimino2, qui va te dire:"un choix? pourquoi un choix??? prends un spider, une QPIV et une 2.24,
ca te fera une gamme.... pour commencer..."
Bah si, faut m écouter.
Une carbu, parce que c est 200 cv sauvages.
Une 222 sr, 4v (je pense que l ex de Barth est toujours en vente )
Une 4 portes, 420, 422, 430, 430 4v, le plaisir en famille.
Une QpIv, confort moderne
Spider, il faut en trouver...
Ou alors, une Shamal, mais c est terrifiant.
Par contre Karif, je ne vois pas qui pourrait avoir envie d’une Karif, c est vraiment très spécial. Déjà que toutes les autres sont des fausses discrètes, mais celle ci est à part.
Donc il ne faut pas se demander laquelle choisir, mais par laquelle commencer...
Bon, je pinaille, elles sont toutes géniale
Bon et bien voilà, on t'a bien aidé pour faire un choix !
En fait, tu peux écouter la sonorité de quelques modèles de sur youtube, et ça te donnera déjà une idée. Et après, tu vas en essayer pour confirmer !
En fait, tu peux écouter la sonorité de quelques modèles de sur youtube, et ça te donnera déjà une idée. Et après, tu vas en essayer pour confirmer !
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
612 Scaglietti
merci à tous pour vos avis et conseils !
j'ai passé pas mal de temps sur le forum et sur youtube pour les sons de ces belles italiennes
Je commence à avoir des doutes sur ma capacité à gérer les petits caprices des anciennes et depuis que j'ai entendu le son d'une 4200 ligne inox, je me le passe en boucle !!!!!!!!!
Autre son totalement bluffant c'est la QP5 4.7 (là je vais être très court niveau budget)
Je vais de toute façon devoir augmenter mon budg initial mais bon on a qu'une vie et je suis vraiment en manque !!!!!
je continue donc mes recherches
La bonne soirée à tous et encore merci de vos partages d'expériences !!
j'ai passé pas mal de temps sur le forum et sur youtube pour les sons de ces belles italiennes
Je commence à avoir des doutes sur ma capacité à gérer les petits caprices des anciennes et depuis que j'ai entendu le son d'une 4200 ligne inox, je me le passe en boucle !!!!!!!!!
Autre son totalement bluffant c'est la QP5 4.7 (là je vais être très court niveau budget)
Je vais de toute façon devoir augmenter mon budg initial mais bon on a qu'une vie et je suis vraiment en manque !!!!!
je continue donc mes recherches
La bonne soirée à tous et encore merci de vos partages d'expériences !!
- FloNimes
- V6
salut et bienvenue ici ! comme tu le suggères dans ton dernier post, question bande sonore, pour un budget "abordable", la 4200 est pour moi le choix numéro 1 par rapport aux autres citées !
Maserati Gransport 10th anniversary
Alfa GTV 3.2
Mercedes SL500 R129
Honda Beat
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary / Ex Quattroporte V blu sebring / Ex Ghibli S blu emozione
Alfa GTV 3.2
Mercedes SL500 R129
Honda Beat
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary / Ex Quattroporte V blu sebring / Ex Ghibli S blu emozione
Bonjour à tous
bon ben j'ai re craqué sur une porsche : une très très belle 996 !!!!
J'ai énormément appris et découvert les belles italiennes grâce à la masse d'informations utiles de ce forum
Encore merci !!!
Je viendrais encore régulièrement car je sens que le flat 6 pourrait vite se transformer en V8 italien !!!!
A très bientôt
Séb
bon ben j'ai re craqué sur une porsche : une très très belle 996 !!!!
J'ai énormément appris et découvert les belles italiennes grâce à la masse d'informations utiles de ce forum
Encore merci !!!
Je viendrais encore régulièrement car je sens que le flat 6 pourrait vite se transformer en V8 italien !!!!
A très bientôt
Séb