Acquisition 4200 GT
Re: Acquisition 4200 GT
https://www.leboncoin.fr/voitures/1974748731.htm
Je laisse cette annonce si vous pouvez me donner votre avis, je la trouve très belle. Boite manuel
Bon dimanche
Je laisse cette annonce si vous pouvez me donner votre avis, je la trouve très belle. Boite manuel
Bon dimanche
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Acquisition 4200 GT
Elles est magnifique et couleur rare. Cela ne justifie pas -à mon avis- un prix supérieur de 5000 (au moins) a la valeur.
Mais boite manuelle, pour celui qui cherche dans cette version, c’est rare.
Mais boite manuelle, pour celui qui cherche dans cette version, c’est rare.
Re: Acquisition 4200 GT
Elle n'a pas beaucoup de km, mais elle est super chère !
A ce tarif, tu as un GranSport !!!
A ce tarif, tu as un GranSport !!!
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
612 Scaglietti
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Acquisition 4200 GT
Bon d’un autre coté, la vendeur s’appelle auto invest... là il bosse pour lui...
Re: Acquisition 4200 GT
Question subsidiaire :
Vous pensez que la cote des 4200 va encore descendre ?
Vous pensez que la cote des 4200 va encore descendre ?
- Cooldent
- V8
- Messages : 1062
- Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)
Re: Acquisition 4200 GT
Très belle mais le tarif pique un peu.
Concernant la provenance, je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas hésiter à regarder à l'étranger.
Pas obligé d'acheter une japonaise ou saoudienne mais il y a de bonnes affaires à faire hors de l'hexagone.
Pour ce qui est de la cote des 4200, difficile à dire mais ça m'étonnerait que ça baisse encore beaucoup.
C'est peut-être aussi que tu as trouver la plus chère de France
Sinon, je sais pas si c'est un vinyle ou une peinture mais
une rouge-bourdeau mate en Espagne
Concernant la provenance, je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas hésiter à regarder à l'étranger.
Pas obligé d'acheter une japonaise ou saoudienne mais il y a de bonnes affaires à faire hors de l'hexagone.
Pour ce qui est de la cote des 4200, difficile à dire mais ça m'étonnerait que ça baisse encore beaucoup.
C'est peut-être aussi que tu as trouver la plus chère de France
Sinon, je sais pas si c'est un vinyle ou une peinture mais
une rouge-bourdeau mate en Espagne
Re: Acquisition 4200 GT
Pas chère! Faudrait la voir en vrai mais elle paraît assez clean et la config est sympa même si mate!
Re: Acquisition 4200 GT
Mais c'est normal une maserati à 19000 ?
J'avais vu l'annonce, mais cela me semble bizarre ?
J'avais vu l'annonce, mais cela me semble bizarre ?
Re: Acquisition 4200 GT
C'est le prix auquel j'ai eu la mienne.
Elle avait 30.000 km de plus, mais bon, en Espagne ...
L'intérieur cuir Ivoire est vraiment magnifique.
Il faudrait voir s'il s'agit d'une peinture ou du covering.
Et si c'est du covering, voir l'état de la peinture en dessous.
L'embrayage semble avoir été changé récemment.
ça mérite peut être au moins un mail ...
Elle avait 30.000 km de plus, mais bon, en Espagne ...
L'intérieur cuir Ivoire est vraiment magnifique.
Il faudrait voir s'il s'agit d'une peinture ou du covering.
Et si c'est du covering, voir l'état de la peinture en dessous.
L'embrayage semble avoir été changé récemment.
ça mérite peut être au moins un mail ...
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
612 Scaglietti
Re: Acquisition 4200 GT
C'est un peu cher 19.000.
Blague à part, c'est ce qui est étrange chez maserati, les prix pour un même modèle s'étalent dans une grande fourchette.
Il y en a pour tous les goûts, et une chose est certaine (selon moi bien entendu), toutes les maserati à vil prix ne sont pas à jeter (loin de là) tout comme un prix élevé n'est en rien une garantie de qualité.
A partir de là, c'est à chacun de voir où il met sa limite, certains voudront un modèle français, avec historique complet, uniquement entretenu en concessions et paieront plus pour l'avoir, d'autres rechercheront tout à fait l'inverse en se disant que payer plus cher pour avoir un carnet, autant laisser cela aux porschistes. Il n'y a pas de mauvais choix.
Dans tous les cas, la revente ne sera pas nécessairement facile (quoi qu'il semblerait que les gransport soient relativement "liquides").
Bon, pour en revenir aux voitures, la bordeaux, bof quand même, les seuils de porte sont brillants et pas mat, et quand bien même, mat c'est vraiment le genre. La verte, très chouette combo, mais à ce prix-là, pour avoir un vert anglais, autant regarder chez aston.
Du coté des pas trop chères, deux assez sympas :
Celle-ci que je truve très agréable, et plus dans l'esprit maserati qu'une bordeaux mat.
https://www.krikkenautomotive.nl/voorra ... ambiocorsa
Et si tu veux du vert
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 1741778804
La cote va t'elle descendre? Difficile à dire, ça dépend où tu places la cote.
Personnellement, j'ai toujours trouvé que la 4200 avait un positionnement délicat, coincée entre la 3200 et la gransport.
Une chose est probable cependant, en achetant autour de 23-27k, peu de chance de perdre énormément d'argent.
Blague à part, c'est ce qui est étrange chez maserati, les prix pour un même modèle s'étalent dans une grande fourchette.
Il y en a pour tous les goûts, et une chose est certaine (selon moi bien entendu), toutes les maserati à vil prix ne sont pas à jeter (loin de là) tout comme un prix élevé n'est en rien une garantie de qualité.
A partir de là, c'est à chacun de voir où il met sa limite, certains voudront un modèle français, avec historique complet, uniquement entretenu en concessions et paieront plus pour l'avoir, d'autres rechercheront tout à fait l'inverse en se disant que payer plus cher pour avoir un carnet, autant laisser cela aux porschistes. Il n'y a pas de mauvais choix.
Dans tous les cas, la revente ne sera pas nécessairement facile (quoi qu'il semblerait que les gransport soient relativement "liquides").
Bon, pour en revenir aux voitures, la bordeaux, bof quand même, les seuils de porte sont brillants et pas mat, et quand bien même, mat c'est vraiment le genre. La verte, très chouette combo, mais à ce prix-là, pour avoir un vert anglais, autant regarder chez aston.
Du coté des pas trop chères, deux assez sympas :
Celle-ci que je truve très agréable, et plus dans l'esprit maserati qu'une bordeaux mat.
https://www.krikkenautomotive.nl/voorra ... ambiocorsa
Et si tu veux du vert
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 1741778804
La cote va t'elle descendre? Difficile à dire, ça dépend où tu places la cote.
Personnellement, j'ai toujours trouvé que la 4200 avait un positionnement délicat, coincée entre la 3200 et la gransport.
Une chose est probable cependant, en achetant autour de 23-27k, peu de chance de perdre énormément d'argent.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Acquisition 4200 GT
La bleue est magnifique !!!!
Je contacte.
Merci pour les conseils
Je contacte.
Merci pour les conseils
Re: Acquisition 4200 GT
Par hasard vous connaissez un expert en Hollande ?
Re: Acquisition 4200 GT
J'ai appelé pour la bleue :
Dernier entretien chez maserati en novembre 2017, 20.000 km parcourus depuis.
Votre avis ?
Dernier entretien chez maserati en novembre 2017, 20.000 km parcourus depuis.
Votre avis ?
Re: Acquisition 4200 GT
exactement 16 000 km
les entretiens sont préconisés tous les 10.000 ou les 2 ans ?
cela peut avoir une incidence ?
l'entretien a été fait uniquement chez Masérati auparavant
les entretiens sont préconisés tous les 10.000 ou les 2 ans ?
cela peut avoir une incidence ?
l'entretien a été fait uniquement chez Masérati auparavant
Re: Acquisition 4200 GT
C'est fou cette passion pour le bleu ...
Donc embrayage quasi neuf + une révision classique, voire peut-être même le "grosse" révision des 50 000. Il serait sans doute intéressant de savoir ce qui a été fait lors de cette intervention, en plus de l'embrayage et de la pompe F1. On arrive à distinguer les références des pièces sur la facture, au cas où le vendeur rechignerait à en dévoiler le détail.
En tout cas le dossier a l'air aussi propre que l'auto elle-même. Personnellement je trouve ça très rassurant, ce sont des indices qui laissent penser que le propriétaire en a pris soin.
Entretien tous les 10 000 premiers, puis tous les 20 000, ou moins si affinité.
Au fait, Bienvenue à toi ! (j’étais un peu passé à côté de ta présentation... )
Donc embrayage quasi neuf + une révision classique, voire peut-être même le "grosse" révision des 50 000. Il serait sans doute intéressant de savoir ce qui a été fait lors de cette intervention, en plus de l'embrayage et de la pompe F1. On arrive à distinguer les références des pièces sur la facture, au cas où le vendeur rechignerait à en dévoiler le détail.
En tout cas le dossier a l'air aussi propre que l'auto elle-même. Personnellement je trouve ça très rassurant, ce sont des indices qui laissent penser que le propriétaire en a pris soin.
Entretien tous les 10 000 premiers, puis tous les 20 000, ou moins si affinité.
Au fait, Bienvenue à toi ! (j’étais un peu passé à côté de ta présentation... )
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Re: Acquisition 4200 GT
C'est la facture pour l'embrayage ci-dessus.
Il faudra prévoir un entretien après l'achat (ou le négocier dans le prix d'achat, il y en a de toutes façons pas pour une fortune).
Le délai depuis le dernier entretien ne me dérange personnellement pas, surtout qu'au vu du dossier facture, elle a du être très bien suivie par Franco auto avant.
Il faudra prévoir un entretien après l'achat (ou le négocier dans le prix d'achat, il y en a de toutes façons pas pour une fortune).
Le délai depuis le dernier entretien ne me dérange personnellement pas, surtout qu'au vu du dossier facture, elle a du être très bien suivie par Franco auto avant.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Cooldent
- V8
- Messages : 1062
- Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)
Re: Acquisition 4200 GT
Dommage cet intérieur full black.
Un peu de couleur aurait été plus joyeux.
Un peu de couleur aurait été plus joyeux.
Re: Acquisition 4200 GT
Merci pour vos remarques.
Re: Acquisition 4200 GT
Effectivement, et pour des prix qui ont l'air plus que corrects !gemini a écrit :C'est la facture pour l'embrayage ci-dessus.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right