Hop, de retour de mon WE Alfa, je trouve plein de questions...
Dans l’ordre: pour le code MTT22 j’ai envoyé un mail à l’organisation vendredi, donc un peu de patience.
Si quelques Lambo répondent, soit on se met avec vous, soit code spécifique si « un certain nombre ».
Pour le moment seul Olivier (Countach blanche QV a répondu OK)
Les sessions piste c’est en permanence. Mais effectivement pas de « planning » visible dans le programme.
Pour ma première participation (2015), j'étais avec ma Twizy

, et j’avais pris une session.
Avec le casque, tête en biais, je ne voyais pas grand chose dans les rétros. Ligne droite j’envoyais, mais en arrivant dans les courbes,
il y avait tout plein d’abeilles (Fulvia, Bertone....) qui me collaient au cul. J’ai arrêté au bout de trois tours, c’était surtout pour voir,
mais pas trop envie de planter un truc « d’un certain prix » « for the fun ». De toutes façons je ne suis pas un pilote dans l’âme.
Sur place, oui, on prévoit comme les autres trucs (Classic Days), table camping et chaises, et de quoi grignoter et boire.
Pour s’inscrire, c’est par contre chacun qui fait: les inscriptions se font sur le site. Le minimum (que je prends) c’est 30 €
pour une voiture et 2 personnes, en statique. Vraiment pas cher. Et beaucoup de belles autos à voir sur place, et le plaisir
de retrouver les potes de MTT...
Pour la voiture que je prendrai, je ne sais pas encore. Mais généralement je viens avec Rémy, donc la Twizy ca va pas être possible
pour tables et chaises, tout doit tenir dans le coffre... Juste un petit banc pliant 3 places, et glacière... Le chapiteau articulé « sac de golf », idem, rentre pas par l’ouverture du coffre (manque 10 cm pour qu’il puisse passer « même de biais »). Par contre Jalpa oui.
Mais ca dépendra de la motivation des Lambo. Si on n’est que 2/3, on se mettra avec vous, et je prends ce que je veux.
Si stand Lambo dédié (je demanderai à être à coté MTT), une Lambo deviendra une obligation, car on veut aussi représenter
le club.
Voilààà